BF4 : Déploiement du Patch Printanier

Mai
26

BF4 : Déploiement du Patch Printanier

Nous sommes de retour pour une nouvelle grosse mise à jour de Battlefield 4 et nous ne sommes pas prêts d’arrêter de vous proposer du nouveau contenu !

Comme nous vous l’avions annoncé précédemment, 5 nouvelles armes sont prévues avec un équilibrage global de toutes les armes ainsi que le grand retour du mode de jeu “Maître d’arme” et que serait une mise à jour sans une retouche du netcode ?

Il y a bien sûr beaucoup plus de contenu, mais vous le découvrirez en détail lorsque nous publierons le patchnote complet, restez donc connectés !

La mise à jour de printemps sera déployée aujourd’hui, mardi 26 mai sur toutes les plateformes selon les périodes suivantes :

  • PC : Le multijoueur sera indisponible durant une heure à partir de 10 h heure française.

 

LES ARMES

Parmi celles-ci, de nouvelles armes. DICE a écouté sa communauté, en ajoutant  5 nouveaux modèles au râtelier déjà bien garni du jeu.

  • AN-94 : Réclamé par les fans, la sacrifiée de BF4 (au profit de l’AK12) revient sous la même forme que dans Bad Company 2 et BF3 : celle d’un fusil d’assaut tirant des rafales de 2 coups.
  • GROZA-1 : Carabine russe avec chargeur à l’arrière. 30 balles dans le chargeur.
  • GROZA-4 : Le Groza-4 est une variante du Groza-1, mais avec silencieux. 20 balles.
  • MARE’S LEG : un “Sniper” à longue distance utilisant des balles magnum. Il s’agit en fait d’un fusil à pompe Winchester vu dans les Western, mais plus courte. Il a été popularisé à la télévision par Steve McQueen, dans la série Wanted : Dead or Alive.
  • L86A2 : Comme l’AN-94, elle revient dans BF4. Mitrailleuse anglaise dont la version fusil d’assaut est déjà dans le jeu (L85).

 

LA SUPPRESSION

La mécanique de suppression a également été revue, sur le CTE tout d’abord pour finalement apparaitre dans ce patch de printemps. Ceci pour créer des rôles distincts entre les classes.

Le principe est simple : plus vous êtes loin du tireur adverse, plus vous subissez les effets de la suppression et moins ses balles seront létales. A l’inverse la suppression n’existera pas lors des affrontements directs à courte/moyenne distance et les balles infligeront le maximum de dégâts possible.  A noter que les headshots nécessiteront deux balles désormais.

Une bonne chose : abattre une cible à longue distance demandera donc de grandes compétences et maîtrise de l’arme tandis que les duels à portée efficace n’auront plus cette part d’aléatoire dû à la suppression.

Un modèle sur la diminution et des dégâts des balles

MAITRE D’ARMES

Le grand retour du mode Maître d’arme, initié avec Close Quarter dans Battlefield 3. Dans ce mode, vous ne pouvez pas choisir vos armes puisque celles-ci changent automatiquement après 2 frags. Celui qui arrive à obtenir un kill avec l’arme finale gagne la partie !

Le mode contiendra 5 préréglages différents avec 18 armes :

  • Standard : Contiendra des fusils d’assaut, des mitrailleuses, des fusils à pompe et des pistolets pour se terminer avec un M9 à baïonnette.
  • Classique : Fusils d’assaut classiques, des mitrailleuses, des fusils à pompe et des pistolets et se terminera avec un M9 à baïonnette.
  • Pistolet : Dans ce mode vous ne pourrez utiliser que les pistolets, en finissant avec le couteau.
  • DLC : Ce mode vous permettra de jouer avec les armes des DLC comme l’arc fantôme.
  • Troll : Conscient que c’est un mode festif,  Dice a développé un réglage spécifique. La partie débutera et se finira donc avec le bouclier balistique (à utiliser comme une arme) !

 

DICE a également améliorer la stabilité et appliqué des correctifs aux crashs les plus fréquents.

Merci pour votre patience et RDV sur le champ de bataille !

2 comments

  • Grendizr
    Mai 27, 2015 @ 19:06

    Sympa les différents mode de Gun master, très sympa même .. cela manquait clairement dans l’opus précédent ! Kewl.

  • Desperadjo
    Juin 9, 2015 @ 15:35

    LA STABILITÉ DE BATTLEFIELD 4 ACCRUE:

    Correction d’un problème audio qui faisait crasher toutes les plateformes.
    Correction multi-plateformes d’un problème serveur qui faisait planter le jeu.
    Correction d’un crash serveur occasionné par le changement d’équipe de certains joueurs.
    Correction d’un problème qui laissait certains joueurs sur un écran de chargement à l’infini.
    Correction d’un problème multi-plateformes qui faisait planter le client du joueur.
    Correction d’un bug pour 2% des joueurs qui tentaient de joindre un serveur vide.
    PC: plusieurs corrections serveurs et clients appliquées.
    PC: correction d’un crash pour les joueurs utilisant des cartes AMD lorsqu’ils quittaient le jeu.
    PS4: correction d’un problème de crash commun.

    AMÉLIORATIONS GÉNÉRALES POUR BATTLEFIELD 4:

    Correction d’une situation où le joueur pouvait tirer son lance-grenade alors qu’il n’était pas équipé et en utilisant son arme secondaire, le lance-grenades restant malgré tout dans les mains du joueur.
    Correction d’un problème où le joueur restait bloqué dans la killcam si il avait subit des dégâts de plusieurs ennemis.
    Le terrain et les modèles destructibles sont dorénavant mieux synchronisés avec les effets d’explosion.
    Ajout d’une option de gameplay avancée: déployer le parachute automatiquement, se pencher automatiquement .
    Les petits véhicules peuvent maintenant être débloqués/décoincés avec une attaque de mêlée (comme pour les bateaux et les jet-ski).
    Plusieurs améliorations au niveau du Netcode.
    Distance de repérage passif réduit de 1200m à 100m * Le cône de repérage est réduit de 3 degrés, et diminue de 0,15 degrés à 1200m.
    L’objectif en surbrillance est désormais plus facile à pointer lors de la demande d’ordre Attaquer/Défendre
    Correction d’un problème où des escaliers disparaissaient si des joueurs étaient réanimés dessus. Cela se produisait sur plusieurs niveaux.
    Correction d’un problème où les éliminations à la claymore n’étaient pas comptées dans les statistiques en tant qu’Éclaireur.
    Correction d’un problème où la campagne solo était temporairement réglée en mode Hardcore, ne rendant pas de santé au joueur.
    PC: option de « Tir Allié » décochée par défaut pour le mode serveur « CLASSIQUE ».
    Correction d’un problème où l’utilisateur recevait des informations inexactes sur le joueur l’ayant éliminé avec un véhicule télé-commandé (comme par exemple le mortier, le Robot NEM ou le drone de combat).
    PC: ajout d’une fonctionnalité pour pouvoir bouger les graphiques de performance réseau et CPU/GPU comme bon vou semble.
    Correction d’un problème où le Dog Tag « Kill Assist » ne montrait pas le nombre correct d’éliminations dans « Mon Soldat ».
    Console: correction d’un bug où le joueur restait bloqué indéfiniment dans le menu principal si la manette de jeu qu’il utilisait était assignée pour autre chose que la Manette N°1.
    Correction d’un problème où les Dog Tag « Maîtrise » étaient affichés deux fois dès qu’ils étaient débloqués.
    Plusieurs corrections d’exploitation sur de multiples niveaux.
    Anéantissement par escouade: correction d’un problème où la bombe était réinitialisée et « relâchée », faisant que plusieurs bombes étaient disponibles en même temps.
    Anéantissement par escouade: temps supplémentaire par round désactivé. Désormais, le temps de jeu sera momentanément stoppé si la bombe est amorcée.

    OPTIMISATIONS AUDIO DE BATTLEFIELD 4:

    Ajout d’un son unique pour les headshots.
    Amélioration des impacts de balles sur les soldats.
    Les « appels aléatoires des soldats » sont améliorés pour votre propre équipe.
    Optimisation des sons d’ambiance sur la carte Parc de Lumphini (DLC: Dragon’s Teeth).
    Sons de destructions pour les bâtiments de les stations météorologiques sur les cartes « arctiques ».
    Correction d’un problème où les camouflages n’apparaissaient pas en monde « Première Personne ».
    Correction d’un problème graphique avec les papiers/drapeaux etc. affectés par le vent, qui bougeaient beaucoup trop.

    INTERFACE UTILISATEUR DE BATTLEFIELD 4:

    Ajout de statistiques sur plus de 49 Dog Tags, la plupart venant de Battlefield 3. Montrez votre skill!
    Correction d’un problème où le joueur voyait encore apparaître le hit marker, même après avoir quitté le véhicule ou le gadget.
    Activation du graphique de performance réseau sur XBOX One. Il peut être activé/désactivé via le menu options.
    Les trois nouvelles playlists ajoutées dans le dernier patch hivernal ont été déplacées au top de la liste, et son désormais en surbrillance en jaune.
    Correction du système de filtrage lors de l’affichage des serveurs, maintenant rangés par dates.
    Affichage Tête Haute (ATH/HUD) amélioré au niveau de la clarté, d’après les demandes du CTE.
    Correction d’un problème où certains Dog Tags étaient présent en double dans certaines langues.
    Amélioration et mise à jour des icônes « Aidez-moi! » (besoin de munitions, besoin de santé etc. Les icônes s’affichent uniquement si vous êtes en mesure d’aider vos partenaires.
    Correction d’un problème où le joueur était incapable de voir les modifications de l’ATH via l’option « Réticule de visée du Soldat », pour les hélicoptères, les chasseurs, et pour l’ATH d’artilleur de véhicule.
    Augmentation de la taille des altimètres, du compteur de vitesse et des munitions sur l’ATH des chasseurs.
    Correction d’un problème où la transparence de certains ATH (réglés dans les options avancées de jeu) affectaient certaines informations sur les armes et gadgets.
    Suppression du « ID_M_SERVERTYPE_RANKED » situé en bas à gauche sur les écrans de chargement en multijoueurs.
    Suppression de l’indicateur de tir en rafale pour le CBJ PDW, arme qui ne supporte pas le tir en rafale.
    Correction d’un problème où le camouflage du soldat était réinitialisé à la fin de chaque round.
    Ajout de « oblitération en escouade » dans les paramètres de connexion en escouade.
    Correction d’un problème où un indicateur de dégâts apparaissait dans la première cut scene lors du début d’une nouvelle campagne solo.

    LES VÉHICULES DE BATTLEFIELD 4:

    La maîtrise de tous les chasseurs vous donneront des traînées spéciales en vol si vous portez un dog tag spécial « Maîtrise du Jet » ou le dog tag « Médaille Pilote de Chasse ».
    Correction d’un problème où le filtre gris, présent quand le joueur a très peu de santé, restait affiché si le joueur quittait le véhicule dans lequel il regagne sa santé.
    Correction d’un problème où l’utilisateur était incapable d’éliminer un ennemi à l’intérieur d’une jeep ou aux commandes d’une tourelle fixe avec des défibrillateurs.
    Correction d’un problème avec l’option permettant d’avoir une visée indépendante du reste du véhicule qui, si réglée sur OUI, rendait le véhicule totalement inutile.

    LES ARMES DE BATTLEFIELD 4:

    Ajout de 5 nouvelles armes, l’AN-94 (fusil d’assaut), Mare’s Leg (winchester arme secondaire), GROZA-1 (arme de défense personnelle avec silencieux intégré), GROZA-4 (carabine) et le L86A2 (fusil mitrailleur). ​
    Ajustement de la précision et du contrôle de champs-de-vision pour les optiques.
    Correction du « Headglitch », les balles de votre arme partent désormais du canon de votre fusil et non plus du centre de votre vue. Cela rajoute du réalisme et force les joueurs à utiliser le système de « couverture ».
    Mise à jour des optiques pour la vision nocturne.
    Correction d’un problème avec la lunette ACOG où la barre la plus à gauche était de couleur noire (non transparente), quand on visait vers le bas.
    Correction de la torche tactique sur le MTAR-21.
    Correction d’un problème sur quelques fusils de sniper où le télémètre combiné au cache-flamme empêchait le bon fonctionnement du télémètre.
    Correction d’un problème avec la ceinture de munitions/auto-rechargement qui ne fonctionnait pas correctement sur certaines armes et tourelles.
    Rééquilibrage complet de toutes les armes et mise-à-jour du système de suppression.
    Amélioration des balles traçantes/impacts avec les fusils de sniper afin qu’ils soient visibles de plus loin.
    Correction d’un problème avec le M16A4 où le viseur laser n’apparaissait pas quand on visait avec une lunette thermique/vision nocturne.
    Correction d’un problème avec les grenades flash qui n’atteignaient pas le niveau d’aveuglement ni la durée attendue.
    Mise-à-jour des balles traçantes pour toutes les armes, les rendant plus claires et visibles.
    Ajout d’un message de « surchauffe » sur quelques armes stationnaires qui n’en avaient pas.

    NOUVEAU MODE DE JEU POUR BATTLEFIELD 4:

    Ajout du nouveau mode de jeu « Maître d’armes », jouable sur les cartes de bases deBattlefield 4! Le mode de jeu Maître d’Arme revient! C’est un mode de jeu popularisé grâce au DLC deBattlefield 3: Close Quarters. Maître d’Arme est joué comme un Team Deathmatch. La différence réside dans le fait que vous ne pouvez pas choisir l’arme utilisée. Vous changez d’arme à chaque fois que vous réalisez deux frags consécutifs et le joueur qui réalise le dernier frag avec l’arme finale remporte la partie! Le Battlelog de Battlefield 4 ​
    Adaptation du Battlelog pour le patch printanier de Battlefield 4 et implémentation des nouvelles fonctionnalités.
    Ajout d’un message pour le navigateur internet indiquant la suppression du plugin Battlelog.
    Améliorations minLa stabilité de Battlefield 4 accrue
    Correction d’un problème audio qui faisait crasher toutes les plateformes.
    Correction multi-plateformes d’un problème serveur qui faisait planter le jeu.
    Correction d’un crash serveur occasionné par le changement d’équipe de certains joueurs.
    Correction d’un problème qui laissait certains joueurs sur un écran de chargement à l’infini.
    Correction d’un problème multi-plateformes qui faisait planter le client du joueur.
    Correction d’un bug pour 2% des joueurs qui tentaient de joindre un serveur vide.
    PC: plusieurs corrections serveurs et clients appliquées.
    PC: correction d’un crash pour les joueurs utilisant des cartes AMD lorsqu’ils quittaient le jeu.
    PS4: correction d’un problème de crash commun.

    AMÉLIORATIONS GÉNÉRALES POUR BATTLEFIELD 4:

    Correction d’une situation où le joueur pouvait tirer son lance-grenade alors qu’il n’était pas équipé et en utilisant son arme secondaire, le lance-grenades restant malgré tout dans les mains du joueur.
    Correction d’un problème où le joueur restait bloqué dans la killcam si il avait subit des dégâts de plusieurs ennemis.
    Le terrain et les modèles destructibles sont dorénavant mieux synchronisés avec les effets d’explosion.
    Ajout d’une option de gameplay avancée: déployer le parachute automatiquement, se pencher automatiquement .
    Les petits véhicules peuvent maintenant être débloqués/décoincés avec une attaque de mêlée (comme pour les bateaux et les jet-ski).
    Plusieurs améliorations au niveau du Netcode
    Distance de repérage passif réduit de 1200m à 100m * Le cône de repérage est réduit de 3 degrés, et diminue de 0,15 degrés à 1200m.
    L’objectif en surbrillance est désormais plus facile à pointer lors de la demande d’ordre Attaquer/Défendre
    Correction d’un problème où des escaliers disparaissaient si des joueurs étaient réanimés dessus. Cela se produisait sur plusieurs niveaux
    Correction d’un problème où les éliminations à la claymore n’étaient pas comptées dans les statistiques en tant qu’Éclaireur.
    Correction d’un problème où la campagne solo était temporairement réglée en mode Hardcore, ne rendant pas de santé au joueur.
    PC: option de « Tir Allié » décochée par défaut pour le mode serveur « CLASSIQUE ».
    Correction d’un problème où l’utilisateur recevait des informations inexactes sur le joueur l’ayant éliminé avec un véhicule télé-commandé (comme par exemple le mortier, le Robot NEM ou le drone de combat).
    PC: ajout d’une fonctionnalité pour pouvoir bouger les graphiques de performance réseau et CPU/GPU comme bon vou semble.
    Correction d’un problème où le Dog Tag « Kill Assist » ne montrait pas le nombre correct d’éliminations dans « Mon Soldat ».
    Console: correction d’un bug où le joueur restait bloqué indéfiniment dans le menu principal si la manette de jeu qu’il utilisait était assignée pour autre chose que la Manette N°1.
    Correction d’un problème où les Dog Tag « Maîtrise » étaient affichés deux fois dès qu’ils étaient débloqués.
    Plusieurs corrections d’exploitation sur de multiples niveaux.
    Anéantissement par escouade: correction d’un problème où la bombe était réinitialisée et « relâchée », faisant que plusieurs bombes étaient disponibles en même temps.
    Anéantissement par escouade: temps supplémentaire par round désactivé. Désormais, le temps de jeu sera momentanément stoppé si la bombe est amorcée.

    OPTIMISATIONS AUDIO DE BATTLEFIELD 4:

    Ajout d’un son unique pour les headshots.
    Amélioration des impacts de balles sur les soldats.
    Les « appels aléatoires des soldats » sont améliorés pour votre propre équipe.
    Optimisation des sons d’ambiance sur la carte Parc de Lumphini (DLC: Dragon’s Teeth).
    Sons de destructions pour les bâtiments de les stations météorologiques sur les cartes « arctiques ».
    Correction d’un problème où les camouflages n’apparaissaient pas en monde « Première Personne ».
    Correction d’un problème graphique avec les papiers/drapeaux etc. affectés par le vent, qui bougeaient beaucoup trop.

    INTERFACE UTILISATEUR DE BATTLEFIELD 4:

    Ajout de statistiques sur plus de 49 Dog Tags, la plupart venant de Battlefield 3. Montrez votre skill!
    Correction d’un problème où le joueur voyait encore apparaître le hit marker, même après avoir quitté le véhicule ou le gadget.
    Activation du graphique de performance réseau sur XBOX One. Il peut être activé/désactivé via le menu options.
    Les trois nouvelles playlists ajoutées dans le dernier patch hivernal ont été déplacées au top de la liste, et son désormais en surbrillance en jaune.
    Correction du système de filtrage lors de l’affichage des serveurs, maintenant rangés par dates.
    Affichage Tête Haute (ATH/HUD) amélioré au niveau de la clarté, d’après les demandes du CTE.
    Correction d’un problème où certains Dog Tags étaient présent en double dans certaines langues.
    Amélioration et mise à jour des icônes « Aidez-moi! » (besoin de munitions, besoin de santé etc.) les icônes s’affichent uniquement si vous êtes en mesure d’aider vos partenaires.
    Correction d’un problème où le joueur était incapable de voir les modifications de l’ATH via l’option « Réticule de visée du Soldat », pour les hélicoptères, les chasseurs, et pour l’ATH d’artilleur de véhicule.
    Augmentation de la taille des altimètres, du compteur de vitesse et des munitions sur l’ATH des chasseurs.
    Correction d’un problème où la transparence de certains ATH (réglés dans les options avancées de jeu) affectaient certaines informations sur les armes et gadgets.
    Suppression du « ID_M_SERVERTYPE_RANKED » situé en bas à gauche sur les écrans de chargement en multijoueurs.
    Suppression de l’indicateur de tir en rafale pour le CBJ PDW, arme qui ne supporte pas le tir en rafale.
    Correction d’un problème où le camouflage du soldat était réinitialisé à la fin de chaque round.
    Ajout de « oblitération en escouade » dans les paramètres de connexion en escouade.
    Correction d’un problème où un indicateur de dégâts apparaissait dans la première cut scene lors du début d’une nouvelle campagne solo.

    LES VÉHICULES DE BATTLEFIELD 4:

    La maîtrise de tous les chasseurs vous donneront des traînées spéciales en vol si vous portez un dog tag spécial « Maîtrise du Jet » ou le dog tag « Médaille Pilote de Chasse ».
    Correction d’un problème où le filtre gris, présent quand le joueur a très peu de santé, restait affiché si le joueur quittait le véhicule dans lequel il regagne sa santé.
    Correction d’un problème où l’utilisateur était incapable d’éliminer un ennemi à l’intérieur d’une jeep ou aux commandes d’une tourelle fixe avec des défibrillateurs.
    Correction d’un problème avec l’option permettant d’avoir une visée indépendante du reste du véhicule qui, si réglée sur OUI, rendait le véhicule totalement inutile. ​

    LES ARMES DE BATTLEFIELD 4

    Ajout de 5 nouvelles armes, l’AN-94 (fusil d’assaut), Mare’s Leg (winchester arme secondaire), GROZA-1 (arme de défense personnelle avec silencieux intégré), GROZA-4 (carabine) et le L86A2 (fusil mitrailleur).
    Ajustement de la précision et du contrôle de champs-de-vision pour les optiques.
    Correction du « Headglitch », les balles de votre arme partent désormais du canon de votre fusil et non plus du centre de votre vue. Cela rajoute du réalisme et force les joueurs à utiliser le système de « couverture ».
    Mise à jour des optiques pour la vision nocturne.
    Correction d’un problème avec la lunette ACOG où la barre la plus à gauche était de couleur noire (non transparente), quand on visait vers le bas.
    Correction de la torche tactique sur le MTAR-21.
    Correction d’un problème sur quelques fusils de sniper où le télémètre combiné au cache-flamme empêchait le bon fonctionnement du télémètre.
    Correction d’un problème avec la ceinture de munitions/auto-rechargement qui ne fonctionnait pas correctement sur certaines armes et tourelles.
    Rééquilibrage complet de toutes les armes et mise-à-jour du système de suppression.
    Amélioration des balles traçantes/impacts avec les fusils de sniper afin qu’ils soient visibles de plus loin.
    Correction d’un problème avec le M16A4 où le viseur laser n’apparaissait pas quand on visait avec une lunette thermique/vision nocturne.
    Correction d’un problème avec les grenades flash qui n’atteignaient pas le niveau d’aveuglement ni la durée attendue
    Mise-à-jour des balles traçantes pour toutes les armes, les rendant plus claires et visibles.
    Ajout d’un message de « surchauffe » sur quelques armes stationnaires qui n’en avaient pas.

    NOUVEAU MODE DE JEU POUR BATTLEFIELD 4:

    Ajout du nouveau mode de jeu « Maître d’armes », jouable sur les cartes de bases de Battlefield 4! Le mode de jeu Maître d’Arme revient! C’est un mode de jeu popularisé grâce au DLC de Battlefield 3: Close Quarters. Maître d’Arme est joué comme un Team Deathmatch. La différence réside dans le fait que vous ne pouvez pas choisir l’arme utilisée. Vous changez d’arme à chaque fois que vous réalisez deux frags consécutifs et le joueur qui réalise le dernier frag avec l’arme finale remporte la partie!

    LE BATTLELOG DE BATTLEFIELD 4:

    Adaptation du Battlelog pour le patch printanier de Battlefield 4 et implémentation des nouvelles fonctionnalités.
    Ajout d’un message pour le navigateur internet indiquant la suppression du plugin Battlelog.
    Améliorations mineures du système de chat. Vous pouvez désormais discuter en groupes!
    Correction du calendrier des joueurs Premium, montrant le contenu actuel.

    LES CARTES DE BASES DE BATTLEFIELD 4:
    SIEGE OF SHANGHAI / SIEGE DE SHANGHAI

    Ajout de zones de couverture sur Siège de Shanghai pour le monde Anéantissement en escouade.
    Correction d’un problème où les joueurs pouvait voir l’arrière-plan du jeu à travers le mur d’un bâtiment.
    Hélicoptère d’attaque déplacé, il pouvait se retrouver coincé dans un mur en apparaissant sur Siège de Shanghai.

    ROGUE TRANSMISSION / TRANSMISSION PIRATE

    Correction d’un problème où la parabole, une fois détruite, pouvait poser des problèmes d’occlusion ambiante.
    Les lance-grenades explosent désormais normalement sur le béton, près du centre de recherches.

    OPERATION METRO 2014

    Ajustement des modes Match à mort/Match à mort par escouades/Domination, correction d’un problème où les équipes/escouades adverses réapparaissaient trop près de vous au début du match.

    GULF OF OMAN 2014 / GOLF D’OMAN 2014

    Ajustement des modes Match à mort/Match à mort par escouades/Domination, correction d’un problème où les équipes/escouades adverses réapparaissaient trop près de vous au début du match.

    OPERATION LOCKER / OPERATION VERROUS

    Correction des problèmes de collision joueur/environnement.
    XBOX 360: optimisation de la mémoire afin d’éviter les crashes.

    HAINAN RESORT / TOURISME A HAINAN

    Correction des problèmes de collision joueur/environnement.

    GOLMUD RAILWAY / TRAIN DE GOLMUD

    Correction d’un problème avec un grillage pas loin des limites de la carte au nord. Il n’était pas aligné correctement avec le sol, le faisant apparaître comme flottant au dessus du sol.

    TEST RANGE / CENTRE D’ESSAIS

    Ajout d’indicateurs de tirs sur les cibles.
    Corrections de petits bugs en tous genres.eures du système de chat. Vous pouvez désormais discuter en groupes!
    Correction du calendrier des joueurs Premium, montrant le contenu actuel. Les cartes de bases de Battlefield 4

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