Carte communautaire : thèmes et plaques exclusives !

Mai
14

Carte communautaire : thèmes et plaques exclusives !

Suite aux retours des joueurs sur l’échelle de la carte cette dernière a pu passer officiellement en production il y a quelques jours.

Carte communautaire – verrouillage des thèmes

Nous continuons donc d’approfondir le thème de la carte. Normalement nous débutons avec les objectifs/points clés pour ensuite affiner le thème sur tout le reste de la carte.

Nous débutons donc ici le premier jet sur les objectifs et leurs thèmes respectifs. Gardez en tête que ce « verrouillage des thèmes » défini les objets, lieux et leur histoire. Nous sommes donc intéressés par vos retours sur comment ces thèmes s’intègrent à la carte.

Objectif A – l’hopital

Histoire : des tests d’armes biologiques ont eu lieu ici, des singes en ont été les cobayes. Les singes ont néanmoins pu s’échapper de la zone, laissant cette dernière complètement dévastée – peut être le résultat des tests biologiques ?

Objectif B – Chutes d’eau et ruine de temples

Histoire  : un ancien temple que la jungle se réapproprie petit à petit dans un milieu extrêmement humide car le temple est adossé à une cascade. Le but est d’avoir des combats se déroulant à travers et derrière la chute d’eau et dans le brouillard que cette dernière créé sur toute la zone.

Objectif C – Le village fantôme

Histoire  : ancien village servant à héberger les bûcherons travaillant dans la zone de située juste à côté. Abandonné après la panique – fait de cabanes prêtes à s’effondrer et de structures dans le même état. Le village est lui aussi en train d’être envahi par la jungle.

Objectif C – le camps de bûcherons

Histoire : une zone de la jungle a été nettoyée pour installer une zone de travail ainsi qu’un champ de palmes à huile non loin de là.

Objectif E : Champs de palmes à huile

Histoire : créé à la base pour être le centre économique de la région – les champs sont aujourd’hui vides, avec des signes de combats et de batailles qui ont fait rage pour prendre le contrôle de la région.

Focalisez vos retours sur :

Les histoires des points clés : est ce que les histoires liées aux objectifs sont cohérentes ? Est ce qu’elles rendent la carte intéressante ?

Feedbacks futurs :

Dans la prochaine étapes vous pourrez faire vos retours sur les couverts, les points de spawn, la végétation, les véhicules, les autres modes de jeu, les lumières et éclairages etc …

Comment faire vos retours :

Pour vous permettre d’étayer vos remarques – nous mettons en ligne des images pour chaque objectif et la minimap complète : Accédez à l’album.

Pour formuler vos remarques, rendez-vous sur le sujet Reddit dédié dans la section “Report CTE Feedback/Bug”  : http://www.reddit.com/r/Battlefield_4_CTE/

Débloquez vos plaques !

Vous pouvez désormais débloquer vos plaques uniques du CTE basées sur votre temps de jeu global sur le CTE selon trois niveaux :

  • CTE Noob
  • CTE Conseiller
  • CTE Spécialiste

Une fois que vous aurez récupéré votre plaque sur la page dédiée du CTE, vous pourrez l’utiliser dans le jeu complet lui même (après vous être déconnecté puis reconnecté du Battlelog). Les Spécialistes du CTE pourront aussi montrer leur dévouement avec un camouflage unique !

Comment récupérer la plaque ?

Sur la page du CTE, rendez-vous sur la page des plaques (Soldier/Unlocks/Dog tags/Right), descendez sur la section exclusive et cherchez les 3 plaques du CTE (elles ont toutes les 3 des bandes noires et jaunes).

Cliquez sur la plaque que vous souhaitez débloquer et le bouton « Claim your dogtag » apparaîtra sur le côté gauche de l’écran. Vous pourrez aussi  suivre le nombre d’heures que vous avez passé sur le CTE pour ainsi débloquer les différents niveaux !

La plaque « CTE Noob »

Rendez-vous donc sur le Battlelog du CTE pour tester la carte, donner votre avis et récupérer vos plaques !

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.

Les Archives

mai 2015
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Vidéos Populaires