Heroes of the Storm en bêta ouverte à partir d’aujourd’hui

Mai
19

Heroes of the Storm en bêta ouverte à partir d’aujourd’hui

Plusieurs mois après avoir lancé sa bêta fermée et même après avoir organisé quelques premières compétitions, Blizzard Entertainment ouvre la bêta de Heroes of the Storm à n’importe quel joueur désirant s’y essayer.

Développé en direction des fans de l’univers de Blizzard, à savoir des jeux Warcraft, Starcraft, Diablo… ainsi que des amateurs de MOBA, Heroes of The Storm devrait combler bon nombre de joueurs au cours de parties au rythme effréné. Tout le monde a désormais la possibilité de s’essayer à la bêta du jeu free-to-play, donc si vous êtes intéressé mais que vous n’avez pas encore de compte Battle.net, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Pas besoin de rappeler toutes les règles du MOBA, mais Heroes of the Storm est un jeu très nerveux dans le genre, comprenant des parties durant en moyenne une petite vingtaine de minutes et très orienté objectifs. En effet, seuls ces derniers mènent à la victoire, l’or étant absent et l’expérience étant partagée. La prise d’objectifs devient donc le prétexte idéal pour se mettre dessus à peu près une fois toutes les deux minutes.

Amateurs de Blizzard et de baston, rendez-vous sur les différentes maps de Heroes of the Storm pour savoir qui de Jim Raynor, de Diablo ou de Kael’Thas s’imposera dans l’arène.

                           Heroes of the Storm, séquences de jeu

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.

Les Archives

mai 2015
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Vidéos Populaires