Summer Patch + Téléchargement du DLC Night Operations

Sep
01

Summer Patch + Téléchargement du DLC Night Operations

Certains d’entre vous ont reçu un message provenant du Battlelog lorsque vous avez essayé de vous connecter sur un serveur avec la carte de nuit.

Cela est du au fait que la carte est séparée du patch déployé aujourd’hui. Pour télécharger Night Operations, veuillez suivre les instructions ci dessous :

– RDV sur dans le magasin Origin et cherchez « Night Operations ».
– Sur la page suivante cliquez sur « Ajouter au panier » et ensuite sur « Terminer la commande ».
– Sur la page suivante vous devrez accepter les conditions générales de vente.
– Cliquez sur « Payer maintenant » (le DLC est gratuit), une fois cette étape accomplie la commande est passée et vous pouvez télécharger le DLC.
– Une fois que vous aurez cliqué sur « Télécharger », le DLC apparaîtra comme tous les autres dans votre bibliothèque.

Notez bien que vous ne serez pas facturé, car le DLC est gratuit.

Bon jeu !

 

PATCH NOTES :

AMÉLIORATIONS GÉNÉRALES

– Correction d’un grand nombre de bugs connus du jeu
– Ajout de la fonction d’équilibrage d’équipe (voir plus haut) comme option par défaut sur le serveur pour les modes à grande échelle

En combat

– Correction d’un problème qui faisait réapparaître les joueurs sur un équipier essuyant des tirs (en combat)
– Annulation de la vérification active de suppression, ne vérifie plus que l’augmentation de la suppression comme déclencheur de combat
– Ajout de la carte Zavod: Graveyard Shift
– Ajout d’un réglage serveur (Standard, Classique, Hardcore) sur l’écran de déploiement
– Mise à jour des animations des soldats pour corriger un problème qui croisait les jambes des joueurs courant à reculons, lors des légères corrections de trajectoires latérales.
– Dans les serveurs non classés, ajout de la possibilité d’utiliser tous les objets débloqués. Cela s’applique aux armes et aux accessoires, y compris les armes Premium.
– Déplacement des soldats : ralentissement (0,4 -> 0,35) d’une inversion de sens lors d’un pas latéral pour que ce mouvement soit plus fluide
– Correction d’un problème avec la casemate de Zavod et d’autres niveaux. Les bipieds peuvent maintenant être déployés sur le rebord des fenêtres de ces casemates
– Distance de détection maximum par défaut changée à 200 m sur les cartes nocturnes
– Correction d’un problème à cause duquel les joueurs subissaient aléatoirement des dégâts, voire mouraient, en empruntant certains escaliers ou en marchant sur certains objets en pente
– Correction d’un problème qui infligeait des dégâts sans raison quand un joueur sautait par-dessus certains objets et atterrissait brutalement

RÉSEAU

– Mise à jour de la détection de blocage de serveur pour mieux suivre les dysfonctionnements de serveurs
– Amélioration du traitement des paquets perdus pour les clients
– Amélioration du traitement de « l’étirement » sur le client et le serveur
– Correction d’un problème qui faussait le calcul de la santé du joueur local s’il subissait des dégâts tout en se soignant
– Modification de la variable FrameHistoryTime à 1 pour empêcher le dusting (fumée au lieu d’un tir réussi) sur les véhicules rapides, principalement les jets
– Mise à jour du code du serveur et du client pour prendre en charge les tickrates/taux de simulation variables
– Ajout d’indicateur pour le tickrate/taux de simulation du serveur actuel pendant l’écran de chargement (plus de 30 Hz uniquement) et l’écran de déploiement
– Suite de communication du statut réseau : ajout d’indicateurs et d’avertissements sur l’ATH en cas de connexion réseau médiocre ou mauvaise (voir plus haut)
– PC/PS4/XB1 : amélioration significative du délai des dégâts de client à client en forçant tous les clients à envoyer des dégâts en fonction du taux d’affichage plutôt que du taux de simulation

AUDIO
– Activation de l’obstruction sonore (voir plus haut)

PERSISTANCE
– Ajout d’une plaque qui comptabilise les éliminations au couteau du joueur
– Correction d’un problème qui affichait une valeur numérique incorrecte sur les plaques CCP, montrant le nombre total de médailles remportées au lieu de rubans
– Correction du suivi des éliminations pour les plaques Maîtrise manquantes ajoutées lors d’un patch précédent. La progression reflète désormais le nombre d’éliminations global avec ces armes

VÉHICULES

Tourelles de véhicules
– Mise à jour de la logique de la tourelle pour permettre des taux de simulation variables
– Ajout d’un réglage de sensibilité du véhicule pour tous les périphériques de contrôle de toutes les plateformes
– Ajout de nouvelles courbes d’entrée pour toutes les tourelles de véhicules du jeu
– Correction d’un problème qui provoquait parfois un déplacement dans la direction opposée lors d’un mouvement rapide de la souris
– Correction d’un problème à cause duquel la vue libre de la caméra dans les véhicules provoquait des baisses de fluidité et un déplacement plus lent qu’attendu. La vue libre émule maintenant correctement le regard du soldat.
– Modification des jets
– Rétablissement des réglages physiques originaux du jet d’attaque (313)
– Correction d’un problème qui provoquait un décrochage non récupérable après un impact moteur
– Correction d’un problème qui retournait les jets la tête en bas de manière irréaliste en cas d’impact moteur
– La vitre intérieure de l’avion intègre le patch d’été. Luminosité des reflets, couleur et opacité de la vitre ont été unifiées. La luminosité des reflets a été sensiblement réduite pour améliorer la visibilité
– Correction d’un problème empêchant d’infliger des dégâts à un ennemi debout sur un siège de véhicule, quel que soit le type de projectile utilisé
– Correction de l’effet de sillage des jet-skis en vision nocturne
– Réduction de la luminosité de l’ATH de la thermovision/VNIR du char de 2 à 0,45.
– Réduction de l’échelle de luminosité dans le VNIR des véhicules.
– Augmentation de la portée VNIR PLD de 300/45 véhicule/soldat à 375/100.
– Tous les véhicules de Zavod: Graveyard Shift ont maintenant des phares et des lumières intérieures
– Roquettes guidées pour l’hélicoptère d’attaque
– Réduction de la cadence de tir de 300 à 200
– Réduction du rayon de braquage maximum de 30 à 10, le suivi des cibles mobiles est moins efficace

Antiaérien mobile
– Ajustement des ratios de surchauffe pour un meilleur équilibre entre 20 mm et 30 mm.
– Le 20 mm a une meilleure portée et est plus facile à utiliser grâce à ses balles plus rapides
– Le 30 mm inflige des dégâts plus importants grâce à une moins grande dispersion
– Missiles à verrouillage : contre-mesures plus efficaces plus souvent
– Réduction des rayons de braquage pour empêcher les missiles de tourner brusquement à 180°
– Réduction du temps nécessaire pour activer le système de guidage de la plupart des missiles
– Ajustement des rayons d’explosion pour réduire le « dusting »
– Dégâts d’explosion modifiés en dégâts d’impact. Par exemple, l’utilisation de fumigènes IR dans un char, l’empêchant de réussir son tir, n’endommagera plus votre char à quasiment 100 % à cause de l’explosion du missile qui a presque raté sa cible
– Les roquettes Hydra, roquettes guidées et Zuni détruisent maintenant correctement les murs

ARMES
– Correction d’un ancien problème qui empêchait de recharger correctement les armes de l’infanterie (malgré les apparences)
– Diminution de la fréquence des balles traçantes pour les armes automatiques, de chaque balle à une balle sur trois.

Flashbangs :
– L’angle efficace est maintenant de 145 degrés
– Durée du flash réduite à 0,6 s pour les alliés
– N’aveugle plus les joueurs tués
– Augmentation de l’effet de suppression pour les explosions de flashbang
– Réduction du nombre de flashbangs par défaut de 3 à 2
– Mise à jour de l’effet pour qu’il fonctionne exactement de la même façon en environnements sombres ou lumineux
– Les joueurs protégés dans les véhicules (ex : pilote de char) ne sont plus aveuglés. Ceux dans un siège ouvert le sont toujours en revanche.
– Réduction du temps de déclenchement de 10 s à 1,5 s. Cela empêche les joueurs en altitude de lâcher des flashbangs sur les ennemis
– Amélioration du test d’obstruction de la ligne de tir

Missiles TV :
– Le multiplicateur de dégâts des soldats passe de 0,1 à 0,3. Cela permet aux missiles TV de tuer des soldats sans l’amélioration à cet effet, en dehors des éliminations sur la route.
– Augmentation de la zone de souffle de 1,5 m à 3 m
– Légère amélioration de la conduite et de la réactivité
– Correction d’un problème qui bloquait les joueurs en l’air en sortant d’un hélicoptère d’attaque ou d’un bateau d’attaque après avoir tiré un missile TV
– Légère augmentation de la vitesse maximum et de la portée du SRAW
– Correction d’un problème qui provoquait des clignotements bleus quand le joueur utilisait une arme antichar en direction d’une source de forte lumière blanche, comme le soleil
– Modification et amélioration de la visibilité des optiques de vision nocturne la nuit
– Correction d’un problème qui faisait clignoter par intermittence l’ATH de l’UCAV
– Modification du traceur. Baisse de la luminosité, de l’épaisseur et de la longueur.
– Réintroduction du bipied AN94. Il sera débloqué par défaut.
– Suppression du canon étendu lors de l’utilisation d’un canon lourd avec les fusils à pompe. Concerne les MX4, P90, UMP45 et UMP9.
– Ajout d’une lumière rouge clignotante sur les mines antichars M15 afin d’accroître leur visibilité sur les cartes nocturnes et dans les endroits sombres
– RPK-74M renommé en RPK, et L96A1 en L115
– Correction d’un problème d’animation avec le fusil Mare’s Leg en vue à la 3e personne
– Mare’s Leg : ajout d’une option canon lourd, qui peut diminuer la dispersion de 0,2 à 0,1
– Fléchette M26 : augmentation du nombre de billes de 12 à 19 pour le mettre au niveau du M26 MASS
– Diminution du multiplicateur de tir en pleine tête pour les revolvers/cartouches/Desert Eagle de 2,35 à 2,13. Cela empêche les cartouches de fusils à pompe de provoquer des éliminations en un coup avec une portée infinie et maintient les éliminations par tir à la tête avec le Mare’s Leg à une portée inférieure à 40 m
– L86 : réduction du recul horizontal de 0,185/0,185 à 0,16/0,16
– Correction de mises à zéro
– CS5 ajoute 1,004 à la vitesse initiale de la balle (axe y). Modification du zéro affiché de 100 m à 75 m
– AS Val : 1,41929 à la vitesse initiale de la balle (axe y). Modifie le zéro de 50 m à 35 m, en cohérence avec d’autres fusils à pompe à silencieux
– Groza-4 : ajoute 1,41929 à la vitesse initiale de la balle (axe y). Modification du zéro de 30 m à 35 m.
– AK5C : réduction de la vitesse des balles sans silencieux de 630 à 620. Modification du zéro de 61 m à 60 m. Cohérent avec les autres carabines
– Correction des « bugs de bouche »
– Correction (apparition des balles plus près du canon) sur les quatre variantes de M26.
– Ajout d’un nouvel effet d’explosion du JDAM

MODES DE JEU
– Correctifs du Maître d’arme
– Correction d’un problème qui maintenait la musique de tension après le départ d’un utilisateur qui avait atteint le dernier niveau
– Correction d’un problème qui empêchait de suivre correctement les stats
– Correction d’un problème qui provoquait un plantage du serveur en cas d’utilisation d’une arme fixe
– Ajout d’une fonctionnalité de classement en direct
– Mise à jour du Maître d’arme pour afficher des chargeurs infinis sur l’ATH

BATTLELOG
– Suppression de la dépendance au plugin Google Chrome, Origin prenant en charge cette fonctionnalité. (Vous pourrez télécharger et mettre à jour votre client BF4, cependant la fonctionnalité ne sera activée que plus tard.

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