Ce qui a changé dans Dragon Valley 2015 pour Battlefield 4

Nov
21

Ce qui a changé dans Dragon Valley 2015 pour Battlefield 4

Découvrez ce qui rend Dragon Valley 2015 pour BF4 complètement unique.
Originalement sorti pour Battlefield 2, Dragon Valley est de retour et sera disponible gratuitement* dans Battlefield 4 Legacy Operations ! Pour cette carte, notre objectif était de proposer un environnement pour véhicules de taille considérable pour Battlefield 4, tout en modernisant la version originale lorsque nécessaire et en l’adaptant à tous les modes de jeu. Nous ne cherchions pas à en faire une réplique parfaite, mais plutôt à reprendre le gameplay de la carte originale dans un jeu très différent.

Quelles sont donc les différences entre la carte originale et la nouvelle version Dragon Valley 2015 ? La plus grande différence réside dans la taille de chaque point de capture majeur. En général, chaque zone de drapeau est beaucoup plus grande et plus détaillée. La carte contient plus de drapeaux que toutes les autres cartes de Battlefield 4, permettant ainsi de mieux contrôler le rythme des combats et de rendre Battlefield plus dynamique.

Dragon Valley 2015 est également plus verticale que sa version originale, avec notamment plus de terrains montagneux, et un espace aérien envahi par des nuages pour gêner le champ de vision, afin d’empêcher de pouvoir viser de trop loin.

La quasi-totalité de la carte a été mise à niveau et améliorée. Voici comment nous avons modifié chaque élément pour lui redonner un coup de jeune :

Base chinoise / Usine. La carte originale était conçue pour le mode Conquête en assaut. Ce qui signifie que tous les drapeaux étaient en possession de l’équipe chinoise au début de la manche, et que le point de départ de l’équipe US ne pouvait pas être capturé (le porte-avions). Dans Dragon Valley 2015, les règles normales du mode Conquête sont appliquées, ce qui veut dire qu’au début de la manche la carte est entièrement neutre et que la base chinoise ne peut pas non plus être capturée.

Centrale électrique / Barrage [E]. Dans la carte originale, la centrale électrique et le barrage étaient relativement peu imposants. Pour la nouvelle version, la taille du barrage a été revue à la hausse, et il est maintenant accompagné de toute une installation. Pour ce drapeau, l’infanterie US sera souvent confrontée aux blindés chinois, alors pensez à apporter votre lance-roquettes !

Village sur la colline [D]. Le petit patelin de quelques maisons seulement s’est transformé en village réparti sur plusieurs niveaux de terrain. Cette zone est entièrement destructible : c’est donc l’endroit idéal pour prendre tanks chinois en embuscade et pour les empêcher d’atteindre le centre de la carte.

Dépôt de bois [F]. Comme dans la carte originale, vous pourrez trouver un véhicule très puissant au dépôt de bois. La capture de ce drapeau est donc essentielle aux troupes US si elles souhaitent confiner les Chinois dans leur base.

Les drapeaux sur l’île [G/H]. L’île a été considérablement agrandie. Le pavillon perché [G] ainsi que le temple [H] sont des zones particulièrement appréciées de l’infanterie, avec leurs multitudes de cachettes et d’endroits où se mettre à l’abri.

Le marché [C]. Cette zone sert maintenant de contrepoint au dépôt de bois et comprend un puissant véhicule terrestre, et son agencement favorise les combats rapprochés.

La pagode . Très similaire à la version de la carte originale, la structure de la nouvelle pagode a cependant été agrandie et offre une meilleure couverture.

Le village près de la rivière [A]. La station-service a été supprimée. À la place se dresseront des structures montrant l’effort de militarisation de la zone par les Chinois.

Les ponts, les cours d’eau et le pipeline. Certains des passages menant à l’île centrale ont été retirés de façon à concentrer l’accès de l’infanterie et des blindés aux deux ponts et au passage à l’est. Le pont se trouvant à l’ouest permet également de limiter le trafic maritime lorsqu’il est détruit. Il représente donc un point clé de la carte pour ceux qui souhaitent contrôler le côté ouest.

La cascade de Dragon Valley pour Battlefield 2

La cascade de Dragon Valley 2015 pour Battlefield 4

Le pipeline emblématique de BF2 a été enterré, la carte n’est donc plus traversée par un énorme tuyau. Il y a plusieurs raisons à cela, mais c’était principalement pour dégager le champ de vision. Avant, les joueurs se déplaçaient sur le tuyau pour contourner l’ennemi, mais avec la nouvelle configuration, cela sera quasiment impossible.

Nous espérons que vous êtes impatients de voir ce que donnera Dragon Valley 2015 lors de sa sortie très prochainement.

Rendez-vous sur le champ de bataille !

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.

Les Archives

novembre 2015
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Vidéos Populaires