Avec Battlefield 4 Legacy Operations, nous avons créé une version moderne de la carte Dragon Valley de Battlefield 2, sur le plan graphique comme sur celui du gameplay. Dragon Valley 2015 est une des plus grandes cartes du jeu et se concentre sur les véhicules.
Dragon Valley 2015 comprend 8 drapeaux, plus que n’importe quelle autre carte de Battlefield 4. C’est ce qui crée un gameplay unique, tout en gardant le rythme et certains éléments de la carte d’origine. C’est une grande carte, et vous vous contenterez probablement d’une zone par manche.
Voici quelques-unes des zones et des activités préférées des développeurs sur Dragon Valley 2015.
CONQUÉRIR UNE ÎLE APRÈS L’AUTRE
L’un des objectifs principaux est de contrôler l’île qui est parfaite pour l’infanterie, avec les drapeaux de la pagode perchée et du temple. Il existe de bons emplacements pour cacher une balise de réapparition et s’engager rapidement derrière les lignes ennemies pour que les drapeaux restent bleus. Assurez-vous d’avoir des solutions antiaériennes et antichars pour pouvoir gérer les véhicules qui arriveront à un moment ou un autre.
USER ET ABUSER DES VÉHICULES
Dragon Valley 2015 favorise les véhicules. Si vous êtes le meilleur pilote de char, d’hélicoptère d’attaque ou d’avion, vous aurez de nombreuses possibilités de réussir. Les ponts destructibles ajoutent de la profondeur au gameplay en véhicule, et vous devrez vite trouver les meilleurs emplacements pour prendre l’avantage. Nous espérons que vous allez aimer jouer en véhicule sur Dragon Valley 2015 autant que nous !
CAPTURER DES DRAPEAUX
N’importe quel vétéran de la série des Battlefield sait que les anciennes cartes comprennent beaucoup de points de capture. La carte Dragon Valley d’origine par exemple, proposait pas moins de 10 drapeaux ! Cette quantité de drapeaux permet à votre équipe d’en récupérer le plus possible. Vous voyagez vers les points potentiels avec des véhicules rapides, vous les capturez et restez un moment pour les défendre. En fait, vous êtes constamment en situation d’attaque. Ce n’est peut-être pas la tactique la plus efficace, mais c’est très amusant !
SÉCURISER LE VILLAGE SUR LA COLLINE
En jouant avec les États-Unis, se concentrer sur le drapeau D (village sur la colline), et jouer une sorte de guérilla peut s’avérer très divertissant ! Commencez par rassembler votre escouade en emportant une balise de réapparition et un ou deux ingénieurs. Placez la balise judicieusement, assez près du drapeau, mais assez loin pour qu’on ne la repère pas tout de suite, puis bloquez l’accès de la route de la rive est de la rivière. Votre mission est d’empêcher tous les chars d’atteindre l’île !
S’ÉCHAUFFER AVEC UN MÀMÉ
Les matchs à mort en équipe sont parfaits pour s’échauffer, et la carte Dragon Valley 2015 est idéale pour cela dans Battlefield, grâce à la zone inspirée des Canaux de Noshahr. Lancez une partie en MÀMÉ pour vous entraîner à viser avant de vous aventurer dans une Conquête épique avec vos amis.
DES CAPTURES RAPIDES ET NOMBREUSES
Avec l’équipe chinoise, le fait d’essayer de rapidement capturer et de protéger les drapeaux A (rivière) et B (pagode) est une tactique efficace (et amusante). Pour augmenter vos chances de succès, n’oubliez pas de récupérer le VCI au point F (dépôt de bois), ou d’apporter un char pour défendre à distance. Attendez-vous à beaucoup de résistance, surtout face aux véhicules lourds comme les chars et les hélicoptères d’attaque.
Il s’agit là des tactiques et styles de jeu préférés de l’équipe de développeurs, et vous, quels sont les vôtres ?
Rendez-vous sur Dragon Valley 2015 !