
Après la sortie de Battlefield™ 1, nous allons proposer un programme de location de serveur qui permettra aux joueurs d’avoir leurs propres serveurs publics et privés de Battlefield 1, sur lesquels ils pourront paramétrer les options de gameplay et la rotation des cartes. Grâce à ces options de personnalisation, vous pourrez créer des parties correspondant aux goûts de vos amis et de vous-même.
Dès le 1er novembre, peu après la sortie, vous pourrez louer un serveur dans la boutique en jeu de Battlefield 1. Auparavant, les serveurs étaient gérés par des sociétés tierces, mais aujourd’hui, c’est EA qui propose ce service. Nous pensons que cela vous sera profitable de bien des façons. Tout d’abord, nous pourrons nous assurer de la qualité du matériel. Dans la mesure où les serveurs proviennent du même fournisseur, tout le monde profitera de la même expérience. De plis, si vous avez des questions ou besoin d’aide, vous pourrez contacter directement l’assistance EA sans passer par une société tierce.
Sur un serveur loué, les joueurs pourront personnaliser certains aspects du gameplay comme le nom du serveur, la rotation de la carte, le mode de jeu, différents paramètres de gameplay, et bien plus. Il est possible que le nombre de modes de jeu disponibles au départ soit limité, mais ils seront tous présents au fil du temps, en fonction de vos retours et des circonstances, mais nous continuerons à ajouter des options de personnalisation et d’interface en 2016 et plus tard.
Vous en saurez bientôt plus, à l’approche du lancement du programme Louer un serveur, le 1er novembre. Nous avons hâte de vous voir sur le champ de bataille !
Si monopole il y a, reste à espérer que les prix ne seront pas abusés.
Je suis du même avis.