La première extension du season pass de Battlefield 1, dédiée à l’armée française, arrive à grands pas et les développeurs de Dice nous dévoilent aujourd’hui son contenu. Soldats, maps, mode de jeu : divers éléments compléteront notre expérience avec « They Shall Not Pass« .
Peu de temps après l’annonce de Battlefield 1 l’année dernière, les développeurs suédois nous ont appris l’absence des poilus dans le jeu de base, et leur inclusion dans une future extension. Le studio nous teasait leur arrivée lors du mois de décembre, et il est désormais temps de tout savoir sur ce DLC attendu par les fans.
On nous promettait davantage de détails cette semaine, et les créateurs de ce FPS en ligne ont tenu parole. Nous apprenons ainsi par le biais du site officiel que le DLC « They Shall Not Pass » comprendra quatre nouvelles cartes : « Hauteurs de Verdun », « Fort de Vaux », « Soissons » et « Rupture » ; la variété entre terrains ouverts et espaces resserrés sera visiblement toujours respectée.
En plus de cela, l’extension ajoutera bien entendu l’armée française, les chars blindés 2C et Saint-Chamond, la classe d’élite « Raider des tranchées » (équipée d’une matraque et d’un grand stock de grenades), et une nouvelle arme statique : le canon de siège. Pour essayer ces nouveautés les joueurs pourront jouer un mode inédit, « Lignes de front », qui mélange la Conquête et la Ruée. En pratique les participants prennent le contrôle d’un drapeau à la fois, et s’ils capturent le QG ennemi ils doivent attaquer ses postes télégraphiques.
Images et infos sur le site officiel :
https://www.battlefield.com/fr-fr/games/battlefield-1/they-shall-not-pass?utm_campaign=bf1_hd_ww_ic_soco_twt_bf1-they-shall-not-pass-page-01202017-tw&utm_source=twitter&utm_medium=social&cid=29253&ts=1485275120837&sf52132741=1