Putain ça c’est de l’idée ! Dommage que ce soit un roux qui lance ça mais bon …
Totalement d’accord avec la rotation.
Pour la séparation de TS à utiliser uniquement (pour débuter) dans les modes ruées, oblitération et anéantissement. Pour ce que dit Huracan sur la définition des rôles cela se fera une fois les TS séparés (si toutes les personnes de l’équipe s’écoutent et jouent ensemble comme un vraie équipe bien entendu).
Après Huracan au moment où j’écris a une très bonne idée qui est de figer l’heure de Favelas en TDM, vu que la plupart des personnes partent aux alentours de minuit pourquoi ne pas faire Favelas à cette heure là ?
Comme ça tout le monde peut en profiter et après si on joue en comité restreint on peut la faire encore une fois, deux fois, … beaucoup de fois.
A méditer messieurs.