Franchement je vois pas pourquoi vous en faites tout un fromage.
Je pense qu’on joue entre adultes non?
Pour ma part comme je l’ai dit précédemment, l’histoire est enterrée et ce depuis la course suivante.
Honnêtement je ne comprends pas pourquoi ces faits de jeu sont autant sujet à polémique 🙂