Accueil › Forums › Pinball FX › Sorcerer's Lair [REN] › Répondre à : Sorcerer's Lair [REN]
Punaise Bbart Joli !! Heureusement que j’avais amélioré hier sinon tu me passais déjà devant !
Et désolé Fakouille, j’ai dit à Bbart ce midi que tu avais voulu battre son score et du coup il a passé la seconde, voir directement la 4e 😉