Battlefield V : Résumé de toutes les annonces faites en direct

Mai
24

Battlefield V : Résumé de toutes les annonces faites en direct

Comme prévu, Battlefield V était bien au rendez-vous ce soir pour se dévoiler à nous. Animée par Trevor Noah, la soirée conçue par EA et Dice s’est découpée en chapitres, chacun dédié à un aspect du titre, avant de se conclure au bout d’une trentaine de minutes par un trailer que vous pouvez déjà voir sur le site.

Ainsi, Battlefield V, qui sortira le 19 octobre 2018, bouscule ses habitudes et présente Tides of War, pensé à la manière du dernier Hitman, en divisant l’ensemble en plusieurs épisodes. Par exemple, celui qui accompagnera la sortie sera concentré sur la chute de l’Europe face à la puissance nazie, alors que le suivant nous permettra de revivre l’expansion allemande. Le but est visiblement de faire vivre le jeu sur les deux ans qui viennent, tout en incitant les joueurs solo à aller expérimenter les autres modes en attendant le prochain chapitre. De plus, des événements limités dans le temps seront implémentés, et permettront d’acquérir de nouvelles armes et options de personnalisation. Fait intéressant, le calendrier de publication de ces épisodes devrait correspondre aux dates auxquels ils ont eu lieu.

Battlefield V : Résumé de toutes les annonces faites en direct

Lors de ce live de présentation, nous avons également été informés du retour du mode Operations renommé pour l’occasion « Grand Operations ». Vous l’aurez deviné, il s’agit peu ou prou du même mode, en plus grand, plus spectaculaire. Cependant quelques petites nouveautés en termes d’approche sont à relever. Ainsi les développeurs ont voulu que l’action se déroule sur 4 maps à la suite, correspondant à 4 jours qui se suivent. Les joueurs qui parviendront à l’emporter obtiendront des facilités pour progresser, quand les perdants devront surmonter de nouveaux obstacles.

Battlefield V : Résumé de toutes les annonces faites en direct

Battlefield V n’oublie pas la coopération en dévoilant le mode Combined Arms. Ce dernier permettra à quatre joueurs de se regrouper afin de participer à différentes missions composées d’objectifs différents. Plus on avancera dans les missions, plus celles-ci deviendront difficiles, l’IA ajoutant obstacles et pièges en fonction des performances.

Battlefield V : Résumé de toutes les annonces faites en direct

Pour en finir avec les modes de jeu de ce nouvel opus, EA fait également revenir le mode War Stories. Composé de différentes missions situées à des moments clés, ce mode nous fera vivre les aventures d‘une jeune résistante norvégienne au moment de l’invasion allemande en 1943. Cependant, ces histoires se concentreront sur des moments moins connus du conflit ainsi qu’à leurs acteurs. Ce mode sera lancé dès la sortie du jeu, et se verra enrichi durant le cycle de vie du titre.

Battlefield V : Résumé de toutes les annonces faites en directBattlefield V : Résumé de toutes les annonces faites en directBattlefield V : Résumé de toutes les annonces faites en directBattlefield V : Résumé de toutes les annonces faites en directBattlefield V : Résumé de toutes les annonces faites en direct

Pour ce qui est du gameplay, plusieurs évolutions sont à noter. Ainsi, les personnages disposeront de nouveaux mouvements, comme par exemple le fait de pouvoir glisser sur le dos tout en tirant sur les ennemis. Egalement, les développeurs ont voulu ralentir la destruction de l’aire de jeu en intégrant la Toolbox, qui permet de construire, fortifier, et améliorer des bâtiments pendant les batailles. Pour préciser la feature, les développeurs nous indiquent avoir trouvé l’inspiration du côté de Rainbow Six Siege, qui permet aussi ce genre d’actions. Si vous vous demandiez de que sont devenus les véhicules, ils sont bien là, et en plus grand nombre du fait de l’avancée technologique depuis la Première Guerre mondiale, de la même manière que les armes à feu et les équipements.

Battlefield V : Résumé de toutes les annonces faites en direct

Enfin, une nouvelle feature liée aux classes sera intégrée au titre : The Company. Basiquement, il s’agit d’un système de classes amélioré. Ainsi, on peut créer et personnaliser plusieurs personnages de différentes classes, pour ensuite les appeler directement sur le champ de bataille, avec leurs skins et styles propres. Il s’agit sans doute de créer un attachement aux personnages, au-delà de leurs classes. Pour rappel, le titre ne contiendra pas de Premium Pass et l’intégralité du contenu sera à débloquer en jouant, même s’il est probable que des achats ingame type cosmétiques soient tout de même disponibles.

About Desperadjo

Envoyer un commentaire

Les Archives

août 2018
L M M J V S D
« Mai    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Vidéos Populaires

Dernières réponses du forum