Petite mise à jour de la fin de soirée (un peu tardive … )
Avec dédicace à nos amis Chato, Lud, BBart & Ashoir !

PS : Bon Huracan, tu te réveilles ou bien ?! Tu fais quoi à la traine avec Batouuuu ?
PS2 : Bon Huracan en 5 heures de temps entre mes deux posts, tu as perdu 5 places … 1 place / heure .. c’est beau !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 10 années et 9 mois par
Grendizr.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 10 années et 9 mois par
Grendizr.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 10 années et 9 mois par
Grendizr.