Login
Répondre à : Championnat de Contre-La-Montre [Saison 01]
Accueil › Forums › Project CARS › Championnat de Contre-La-Montre [Saison 01] › Répondre à : Championnat de Contre-La-Montre [Saison 01]
MESSAGE DE LA DIRECTION DE COURSE ^^
Comme vous le savez, nous avons un problème avec les temps invalidés de certains joueurs.
Plusieurs solutions sont disponibles :
– La solution idéale, retrouvez les derniers temps valides de ces joueurs; Mais c’est impossible, en tout cas, pas pour les 3.
– 2 solutions radicales :
*Mettre 0 point à ceux qui n’ont pas de temps valides dimanche soir. Comme ils auront beaucoup de mal à améliorer, ils auront Zéro et seront probablement dégoutés par rapport au temps passé à rouler et prendront un certain retard dans la compétition qui pourrait les décourager.
*Annuler tout simplement cette manche, mais bien entendu, ça serait totalement injuste pour ceux qui ont beaucoup roulé et proprement.
J’ai donc cherché et je vous propose une solution alternative, qui plaira sans doute entièrement à personne, mais qui devrait éviter de braquer et de perdre des participants.
=> Comme écrit ci-dessus, la compétition Formule B sur Sakitto GP s’arrêtera Dimanche soir. Mais seule la moitié des points sera attribuée !
Le Vainqueur marquera 12 points, le second 8 points, etc, et les temps invalides à cette date : 0 point.
Dimanche à Minuit, sera lancé pour 1 semaine, une seconde course de Formule B ! La seconde moitié des points sera distribuée le Dimanche 6 Septembre au soir, comme initialement prévu.
Le second circuit sera dévoilé Dimanche, mais pour ceux qui me connaissent, sachez que c’est un circuit que j’apprécie particulièrement !
Je vous laisse enquêter ou prendre de l’avance 😉
?