Répondre à : Boîte à Idées

Desperadjo
Maître des clés

Alors, ça m’a aussi traversé l’esprit (avec Lud d’ailleurs), et j’appelais ça LA GRANDE COURSE.

Pourquoi je ne l’ai jamais proposé ? Parce que j’y ai trouvé un problème, d’autant plus grand que c’est toi qui vient proposer cette idée.

J’explique : selon moi, si on décide de faire une grande course (choisie une semaine à l’avance, pour que ceux qui veulent la bosser le puisse), elle doit obligatoirement se dérouler en fin de soirée; car imaginons qu’un joueur voie sa course ruinée dès le départ (chose improbable :D), ça serait très étonnant qu’il reste à attendre la suivante. Je me trompe ? Au moins, si sa course est ruinée, il peut aller se coucher sans rien rater d’autre.

Ensuite comme tu le dis, max 1 heure, et comme on finit généralement à Minuit, ça la fait débuter à 23H, heure à laquelle tu dois nous quitter, et oui :/

Je ne me vois donc pas faire ça sans toi, encore moins maintenant que tu le proposes, mais si tu peux t’arranger pour y participer après 23h, moi je suis partant 😉   [Mais ça remplacerait peut-être le CLM du coup, on n’a déjà pas beaucoup de temps la semaine….]