Login
Répondre à : Championnat de Contre-La-Montre [Saison 01]
Accueil › Forums › Project CARS › Championnat de Contre-La-Montre [Saison 01] › Répondre à : Championnat de Contre-La-Montre [Saison 01]
Parlons peu mais parlons bien
ne s’agit-il pas d’un jeu, ou le seul plaisir doit être le jeu, nous sommes tous conscient que le jeu à ses limites « celle de la piste »
mais nous aurons toujours le souci en contre la montre alors quel intérêt de passer des heures « dans mon cas » pour faire un chrono, je rejoint château stop, aucune colère ou rancœur mais je n’aurais plus le temps pour ce championnat, merci de ne plus attendre mes chronos.
et pourquoi pas pour la course adopter une conduite gentlemen faire un stop quand on à mis sont adversaire hors jeu, lui rendre ça place après un freinage moisi, demandé la permission pour faire un intérieur, s’octroyer une pénalité pour non respect du code de conduite….
et puis pour être équitable, achetons tous le même équipement, utilisons tous les mêmes aides, plus d’assistance, de boite auto, de réglages de carbu, appuis, pneumatique…
enfin n’oublions pas l’essentiel ce jeu nous réunis pour en découdre sur la piste, profité de conduire des voitures intouchables alors plus de course rempli de bonne humeur et de joie, moins de bla bla.
ps ce jeu à un gros défaut quand même il n’y a pas de Mini! snif
à très vite sur la piste