Course avec tous les véhicules libres,
chacun la caisse qu’il veut,
pas possible de la choisir 2 fois sur une même soirée,
et tirage au hasard pour le circuit après que chacun est choisi sa caisse « lmp1 sur circuit de kart » lol ou » vintage sur le mans »
ps: j’ai eut l’occasion de tester en course en ligne l’usure des pneus x7 » à faire », je le conseille