Login
Répondre à : Kit Evolution PC I7 Skylake
Accueil › Forums › Aide, Matos & Tutoriaux › Kit Evolution PC I7 Skylake › Répondre à : Kit Evolution PC I7 Skylake
Fako,
J’ai le même écran que toi en 24″ et quasi la même config que toi, comme tu sais déjà.
J’aimerais également changer pour plus grand mais après avoir bien creusé la chose, ma config comme la tienne est insuffisante pour pouvoir profiter de l’écran de façon optimale. Sur le 34″ avec ta config les jeux vont tourner c’est certain, mais niveau qualité, j’ai peur que tu sois déçu des détails. L’avantage c’est qu’il embarque la technologie GSync … donc pas besoin de 144hz à priori. Si tu changes, surtout à partir de ton écran actuel, il te faut soit l’un soit l’autre, pour éviter les problèmes de synchro verticale.
J’ai vu une vidéo youtube en anglais d’un test de l’écran, et le type apprécie vraiment son écran et cela semblait assez impressionnant comme rendu, même avec une 98
0ti … mais vu la quantité de pixels supplémentaires à afficher la carte va prendre cher, et il te faudra baisser la qualité d’affichage. Je pense que c’est inévitable.
Perso, surtout pour notre usage je pense que le format allongé en grande taille comme le 34″, est plus important que le 4K. Car au passage cet écran n’est pas « vraiment un 4K« .
Venant juste de changer de machine, je peux juste profiter des jeux de façon optimale et ça fait du bien. C’est pour ça que j’attends de voir les nouveaux GPU.
Actuellement l’écran est annoncé à 1200€ si je me souviens, bien donc au dessus de ton budget. A ta place je patienterais, car je n’ai toujours pas lu de test complet de l’écran, et cela permettra au prix de baisser, et ensuite on verra ce que donne l’écran avec ces nouveaux GPU.