Répondre à : Un peu de changement ? (BFH?)

Desperadjo
Maître des clés

NeoThor :

Le bon coté des choses c’est qu’on peut se baser sur BFH, plutôt que de commencer à chercher un autre jeu fédérateur, pour le moment.

Le jeu qui rassemblera tout le monde est déjà trouvé (à moins d’une mauvaise surprise, ce qui serait quand même étonnant), c’est le prochain BF qui sort le 26 Octobre 2016 (à priori). Le problème, c’est que quand tu vois comment certains sont déjà bien lassés de BF4, Lud, Gan, moi-même, j’ai peur de me lasser très très vite de BF5…

Huracan :

Je pense que le problème vient des choix proposés par le vote car certains modes de jeux n’apparaissent jamais ! J’ai en tête le mode « Chainlink » que j’ai retrouvé dans mes captures BF4. Nous avons dû y jouer une ou deux fois maximum et pourtant j’en ai un très bon souvenir !

Lunatikus :

Raviver BF4 avec des modes de jeu que l’on ne fait pas souvent ou même des cartes que l’on ne voit pas souvent peut aussi être une bonne solution.

Effectivement, le mode Chainlink tombe assez rarement car il y a peu de cartes qui le proposent. Mais il ne faut pas croire non plus que l’on va faire passer notre lassitude en jouant 6 mois à Chainlink. Ne croyez pas non plus qu’il y a des cartes oubliées qu’on ne fait pas souvent, à la limite, il y a peut-être Tête de Marteau que l’on fait moins mais c’est tout.

Je vais faire dans la journée un post qui explique la rotation BF4 actuelle et vous verrez par vous-même; mais je vais le mettre à part pour ne pas polluer notre sujet.

Ashoir :

même battelfront est mieux pour info :)

Battlefront est mieux….. on est pas mal à l’avoir essayé et le constat est : Très beau mais intérêt limité. Peu de cartes et peu d’armes.

Aujourd’hui, il est encore à 27€, ce qui est le triple de Hardline et ce qui fait peut-être trop pour 6 mois de jeu…

Maintenant, on peut aussi réfléchir à d’autres propositions, mais dans une gamme de prix bien réduite.

Certains seraient-ils prêts à partir sur autre chose que du FPS ? Repartir sur un CallOf pas cher ? (CallOfDutyGhost à partir de 6€)

?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par Desperadjo.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par Desperadjo.