Login
Répondre à : Appel au vote
Accueil › Forums › Battlefield 4 › Appel au vote › Répondre à : Appel au vote
NOTRE ROTATION ACTUELLE :
– Comme les Conquêtes font souvent râler certains, « c’est trop long », j’avais viré d’office les 33 Conquêtes Small; plutôt que les grandes car sinon il y a des coins des maps qu’on ne visite jamais, même dans les autres modes de jeu.
Toujours pour réduire le nombre de Conquêtes, j’avais également enlevé les 4 maps que l’on a en Assaut Porte-Avions Large (c’est une Conquête avec les Porte-Avions en plus).
Comme il n’y a que 4 maps avec les porte-avions, j’aavis laissé les Assaut Porte-Avions Small.
– Autre mode qui en fait râler, les Désamorçages. J’en avais retiré 6 qui semblaient moins intéressants (ou déséquilibrés). Il en reste donc 24 sur 30.
– SquadDeathMatch : compliqué à équilibrer les 4 équipes lorsque les joueurs entrent et sortent, ils sont tous virés sauf Dragon Valley 2015, le temps de voir où il est placé sur la carte.
– Rush : j’avais retiré Train de Golmud, car jugé trop déséquilibré.
EN RÉSUMÉ NOUS AVONS :
27 Conquêtes Larges
Toutes les Dominations (33)
Tous les TDM (33)
Tous les Anéantissements (33)
32 Rush
24 Désamorçages
Tous les Gunmasters (15)
Tous les CTFs (13)
Tous les Anéantissement en Escouade (7)
Toutes les Supériorités Aériennes (5)
Tous les ChainLink (5)
Tous les Assaut Porte-Avions (8)
1 Squad DeathMatch
0 Conquête Small
NOTRE NOUVELLE ROTATION OPTIMISÉE :
Selon moi, les modes les moins joués sont :
ChainLink, Anéantissement en Escouade, Désamorçage (coucou Ross) et Conquête (Coucou Reno).
Niveau map, celle que l’on fait le moins, et c’est à mon avis un hasard, c’est Tête de Marteau.
Dites-moi quoi faire, je vous écoute ^^.
?