Login
Répondre à : Appel au vote
Accueil › Forums › Battlefield 4 › Appel au vote › Répondre à : Appel au vote
Donc en voyant ça je maintient ma proposition pourquoi ne pas imposer une partie sur chaque mode par vendredi et changer les cartes de vendredi en vendredi.
Si on prend les principaux modes de ta rotation : Conquêtes Larges (27), Dominations (33), TDM (33), Anéantissements (33), Rush (32), Désamorçages (24), Gunmasters (15) et CTFs (13) on pourrait faire 13 vendredis, avec 7 parties/vendredis (8 avec Favelas), sans jamais retrouver deux fois un couple mode/carte. Donc 13 vendredis complétement différents. Je pense que cela serait plus équitable.
La proposition de Grendizr est l’une des combinaisons possibles pour un vendredi (même s’il a inclut plus de modes). A la limite il faudrait que chacun propose une combinaison différente et cela pourrait peut-être nous amener jusqu’à BF5 sans utiliser le vote !
Je pense qu’il faut trouver un moyen de s’affranchir du vote car tout le monde ne vote pas donc les cartes/mode choisis le sont par la majorité votante et non la majorité jouante. Je vois d’ici votre réaction : il y a un vote donc si les gens ne votent pas tant pis pour eux !
Oui mais non ! Là ou est le problème c’est qu’il y en a qui votent à chaque fois mais qui n’ont jamais gain de cause ! Du coup on a trois catégories d’Unagis : ceux qui s’en foutent, ceux qui votent toujours et qui ont gain de cause dans 98% des cas et ceux qui votent mais qui se font baiser ^^.
Avec ma proposition : ceux qui s’en foutent s’en foutront toujours mais cela équilibrera les choses pour les deux autres catégories !
En tout cas moi rien qu’un truc comme ça pourrait me faire revenir. Si en plus on fais une Ruée en TS séparé ça sera encore plus de la balle.
Je me fais peut-être des nœuds au cerveau pour rien car c’est peut-être BF4 qui me les brise tout simplement ;). Mais j’ai envie d’y croire encore un peu !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 11 mois par
Huracan29.