Login
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Hitman752
Participanttu joue en automatique ?
Hitman752
Participantpour moi Grendizr est clairement en faute !
Hitman752
ParticipantTai toi Lunatikus !! Vilain
Bienvenu a toi Chalana 😉 et la frite dans un coins de pièce alors que cette pièce est ronde ne marche pas avec les Belges !!
Hitman752
Participantil claque et la config est pas mal 😉 sympa en tout cas 🙂
Hitman752
ParticipantLundi a partir de 21h+/-
et le vendredi pareil ^^Hitman752
ParticipantEt le Lundi soir aussi !
Hitman752
ParticipantQuoi encore un fou de plus ? XD
Bienvenue a toi Huracan et au plaisir de te fraguer sur le serveur
Hitman752
ParticipantMerci grendizr
Hitman752
Participantoui oui il existe aussi avec un SSD 😉 faut bien regarder 🙂 mais perso je fait plus confiance en Asus que MSI 😉
Hitman752
ParticipantSalut Seb !
Alors tout dépend a quel jeux tu vas jouer ^^ ensuite Comme le dit Guiness faut savoir que les portable ce décharge assez vite, et encore plus quand tu joue!et as tue Comparer avec un Asus R.O.G ? peut être qu’il y a un moins chère avec la même Config ! perso je ferai plus confiance en Asus …
La meme config Sans SSD et la carte Graphique qui change ! mais deja moins cheres 😉
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-rog-g550jk-cn519h-107823.html
ou Deuxieme Model que j’aurais choisi a ta place !
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-rog-g550jk-cn363h-gtx-850m-104806.html
Et sache que je ne suis pas trop pour jouer a des jeux tel que BF4 sur des portables …
Sinon Guinesse Dans les train En france vous n’avez pas le courant ? Nous dans les nouveau Wagons il y a officiellement des Prise 220Volts ^^
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 11 années et 5 mois par
Hitman752.
Hitman752
Participantmoi j ai le G930 et je sais que quand tu le mets en DBS (Dolby sourround ) perso ca craint un peux mais je joue sans ce mod et il claque nikel le Son ! donc j imaagine que c est le meme system que moi et ca fait un peux sont des caverne mais ca se regle dans le Gaming software … apres j ai jamais pris le temps de le regler aussi Donc voila 😉
Hitman752
ParticipantSalut ross,
Perso j ai Logitech G930 Mais bon vue le pris ca m étonnerai que tu en trouve un d occase a 50€ ^^ Mais par contre j ai un amis qui a essayez le fameux logitech G430 et apparement il en serait tres satisfait ! apres c est a toi de choisir ma poule 😉Hitman752
ParticipantJe le trouve sympa , la graphique a amélioré un petit peux et les parties sont plus rapides ! Sinon j’aime 🙂
Hitman752
ParticipantBienvenu Lima et au plaisir de jouer avec toi 😉
Hitman752
ParticipantSuperbe vidéo 🙂
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 11 années et 5 mois par
-
AuteurMessages