Trucs et astuces pour Battlefield Hardline

Juin
18

Trucs et astuces pour Battlefield Hardline

Que vous choisissiez d’arpenter les rues dans la peau d’un flic ou d’un gangster, vous devrez apprendre à maîtriser les nombreux défis proposés par Battlefield Hardline. Si vous êtes l’un des heureux élus à participer à la bêta de Battlefield Hardline, ou simplement curieux de découvrir la complexité du jeu, nous avons récapitulé pour vous quelques trucs et astuces à connaître.

Maîtriser les gadgets
Foncer dans le tas en tirant partout est une stratégie qui se défend. Mais prenez plutôt le temps d’examiner les gadgets à votre disposition dans Battlefield Hardline, car ils sont indispensables pour atteindre vos objectifs. Utilisez les tyroliennes pour passer d’un bâtiment à l’autre, lancez un grappin pour escalader les immeubles et les autres obstacles. Une bonne astuce à connaître quand vous jouez à la bêta, c’est d’utiliser le grappin sur les nacelles des laveurs de carreaux pour ensuite accéder aux toits.

Pistolets à impulsion électrique et attaques au corps à corps
Pour utiliser correctement le pistolet à impulsion, maintenez enfoncée la touche de tir après avoir marqué votre cible et neutralisez-la. Approchez dans le dos d’un ennemi et assommez-le avec une arme contondante. Une fois K.O. (ne le tuez pas !), interrogez l’ennemi en maintenant la touche d’interaction enfoncée pendant que vous le regardez. Vos autres ennemis apparaîtront alors sur la carte.

Vous pouvez aussi utiliser des grenades lacrymogènes pour affecter la précision de vos ennemis et faciliter leur élimination. Ajoutez à cela la Boîte de Munitions et vous aurez un réapprovisionnement illimité. N’oubliez pas que le masque à gaz permet de contrer les effets de toutes les grenades lacrymogènes, y compris les vôtres !

Mode de jeu : Braquage
Dans Battlefield Hardline, la connaissance de l’environnement est indispensable pour remporter la victoire. Des objets sont judicieusement disposés sur les toits et les nacelles de laveurs de carreaux, et vous pouvez passer par les toits pour vous déplacer grâce aux tyroliennes. Sur un toit tout proche se trouve un hélicoptère qui permettra aux gangsters de sécuriser l’argent. Trouvez-le et utilisez-le en priorité ! Lorsque vous jouez les flics, une stratégie efficace consiste à protéger les points de fuite dès que les gangsters ont accédé aux stocks.

Mode de jeu : Argent Sale
Vous voulez tirer votre épingle du jeu en mode Argent Sale ? Récupérez le cash sur les piles d’argent, accompagné de quelques coéquipiers. La vitesse de collecte augmente lorsqu’ils sont à proximité. Travailler en équipe est aussi payant lorsque vous pénétrez dans un stock adverse. Faites entrer l’équipe dans l’antre de l’ennemi et nettoyez la zone !

Les classes dans Battlefield Hardline
Nous vous recommandons d’essayer toutes les classes de Battlefield Hardline : c’est le meilleur moyen d’avoir un aperçu de toutes les armes et de tous les gadgets à disposition. Mais si vous êtes pressé d’avoir un résumé de toutes les classes, voyez ci-dessous !

L’Exécuteur : pour ceux qui souhaitent manier des armes lourdes et des explosifs, être capables d’encaisser et fournir des munitions aux autres.

Les Exécuteurs peuvent utiliser le Bouclier balistique dans les espaces confinés où les flancs ne sont pas exposés. N’oubliez pas que vous pouvez écraser l’ennemi d’un coup de bouclier.

L’Opérateur : c’est avant tout un as de la gâchette, capable de se soigner lui-même et de soigner ses partenaires. “Survivaliste” permet à l’Opérateur de se guérir suite à un coup quasi-fatal. Vérifiez bien que vos ennemis sont définitivement éliminés !

Le Professionnel : il tient le rôle le plus extrême, grâce à ses compétences avancées en armement, sa maîtrise des gadgets permettant de recueillir des infos, et sa capacité à surprendre ou à piéger l’équipe ennemie. Le Professionnel sait où placer ses mines à bon escient pour marquer encore plus de points. Poser une mine sur le pas d’une porte peut fonctionner, mais il y a mieux à faire avec ces ressources limitées.

Enfin, le Mécanicien : le successeur de l’Ingénieur, bien connu des joueurs de Battlefield. Il maîtrise les véhicules et les explosifs. Le Mécanicien est un choix judicieux si vous cherchez à neutraliser les véhicules ennemis. Il peut aussi réparer les véhicules depuis le siège passager. Attention à ne pas gêner la visibilité du conducteur, tout de même !

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.

Les Archives

juin 2014
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Vidéos Populaires