Pour bien commencer la journée, quoi de mieux qu’une bonne nouvelle sur un jeu plutôt attendu ? Alors qu’il se faisait assez discret ces derniers temps, Battlefield : Hardline refait parler de lui aujourd’hui puisque Electronic Arts a enfin dévoilé la date de sortie du jeu. Hardline arrivera donc chez nous le 19 mars prochain.
Pour mémoire, le jeu devait initialement sortir fin octobre ; son report nous avait été annoncé fin juillet, après une phase de bêta particulièrement enrichissante pour Visceral Games, qui avait donc décidé de revoir sa copie, afin de répondre aux nombreuses demandes et suggestions faites par les joueurs.
On espère également que ce report permettra au jeu de ne pas connaître les mêmes débuts que son grand frère Battlefield 4, dont le lancement avait été entaché par les pépins rencontrés par le online.
On sait également que le prochain Battlefield s’appellera bel et bien Battlefield 5 ; on peut donc supposer que les joueurs retrouveront alors le cadre plus connu de la guerre « classique », puisque, comme vous le savez tous désormais, Hardline mettra en scène des combats opposant forces de police et grande criminalité.