Battlefield 4 : ce qui nous attend

Déc
09

Battlefield 4 : ce qui nous attend

Cette année a été particulièrement riche pour Battlefield 4™. Nous avons lancé plusieurs packs d’extension, ainsi que le CTE et nous avons effectué différentes mises à jour et modifications pour améliorer sans cesse l’expérience de jeu.

Ce que vous nous avez donné en retour était encore plus incroyable. Nous avons observé beaucoup de créativité et de compétition au sein de la communauté de Battlefield, et nous avons passé d’excellents moments avec vous sur le champ de bataille et pendant les saisons du Battlefest.

Final Stand n’est pas la fin

Avec la sortie de Battlefield 4 Final Stand, nous espérons prolonger votre expérience de jeu pendant encore un bon moment. Et n’ayez crainte : il reste du contenu à venir pour Battlefield 4.

Nous donnerons bientôt plus de détails sur ce nouveau contenu et sa date de sortie. Nous savons que cette annonce soulève de nombreuses questions, mais nous vous en reparlerons le moment venu.

 

Donnez votre avis sur les cartes cultes

Nous sommes conscients, et honorés, des nombreuses demandes pour recréer les cartes cultes de Battlefield dans l’univers de Battlefield 4. Et nous avons une question pour vous : si l’on devait recréer une carte culte de Battlefield, laquelle serait-ce ?

Nous sommes impatients d’avoir votre avis sur la question, alors rendez-vous sur : https://sv.surveymonkey.com/s/VMRMP3X  (vous pouvez voter pour plusieurs cartes).

Plus de contenu à venir

Comme nous l’avons dit, des informations sur le prochain contenu de Battlefield 4 vous seront bientôt communiquées. Mais, pour l’heure, nous voudrions vous remercier de nous avoir fait confiance et de nous avoir rejoints pour une autre année de Battlefield 4 !

4 comments

  • Lunatikus30
    Déc 9, 2014 @ 21:28

    Traversée de la SEIIIIIINNNNNNNEEEEE !!!!!

    C’est bien bon cette petite annonce 🙂

  • Ross
    Déc 10, 2014 @ 0:06

    Quand y’en a plus, y’en a encore ! Cool parce que mine de rien avec le Hardline, on dirait que EA souhaite continuer à capitaliser sur le BF plus classique.
    Bon par contre, quand je dis capitaliser, ça veut aussi dire qu’ils veulent nos pépètes, nos sioux, nos berzoufs, notre maille, je vous le dis sans faille, reste cool bébé sinon j’te dirai bye bye.
    À mon avis, ce sera des packs en plus mais ça ferait plaisir de se retaper Seine Crossing et tout. Bref, on verra ça parce que là, il me reste que 2Go sur le DD et je n’ai que BF4. Windows, cet OS hyper gourmand (j’ai 128 Go à la base sur le DD)…

  • Desperadjo
    Déc 10, 2014 @ 0:55

    Moi je pense à un pack en plus, qui ne leur couterait pas trop de ressources à concevoir (en partant d’anciennes maps), mais surtout GRATUIT !! -> Dans le but de se faire pardonner le lancement de BF4 et ses nombreux bugs. Se seraient-ils inspirés d’Ubisoft qui vient d’offrir un DLC gratuit suite aux bugs du dernier Assassin’s Creed ?

  • Grendizr
    Déc 10, 2014 @ 21:16

    Corré(ct) Seine Crossing Powa !!!!

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.

Les Archives

décembre 2014
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Vidéos Populaires

Dernières réponses du forum