
Les bras de fer permettront aux joueurs d’affronter d’autres joueurs (amis ou inconnus) chaque semaine en utilisant des règles prédéfinies comme des decks imposés, des améliorations spécifiques à certaines mains ou des contraintes à respecter lors de la création d’un nouveau deck spécifique.
Ce nouveau mode gratuit, dont l’entrée sera libre dès lors que le joueur dispose d’un héros de niveau 20, permettra en outre de gagner des boosters en cas de victoire lors du lancement de la nouvelle fonctionnalité dans la mise à jour de mi-juin. On notera qu’un bras de fer durera pendant une semaine et que plusieurs jours seront nécessaires pour que de nouveaux défis de ce type apparaissent à nouveau en jeu.
La mise à jour inclura également plusieurs dos des cartes personnalisables ainsi que de nouveaux héros, dont le premier est déjà connu puisqu’il s’agit de Magni Barbe-de-bronze, roi de Khaz Modan et thane de Forgefer. Il sera secondé par deux nouvelles apparences que l’on imagine dédiées aux chasseurs et mages (Alleria ou Vereesa et Medivh).
Chacun de ces nouveaux venus disposera bien sûr de son propre portrait, mais aussi d’une animation unique de son pouvoir héroïque, d’un plateau de jeu personnalisé, de nouveaux emotes, de splendides animations de début de partie et d’un dos de carte spécifique. Ces héros pourront être achetés avec de l’argent réel dans la section Héros de la boutique en jeu.
Le patch ne devrait pas introduire de nouvelles cartes ou opérer un quelconque équilibrage des classes ou des cartes existantes. Retrouvez plus de détails sur le post officiel de Blizzard.