Guide de survie d’Opération Outbreak

Nov
06

Guide de survie d’Opération Outbreak

Comment se démarquer des autres dans un tel environnement ? Voici quelques conseils pour vous donner un coup de pouce.

Le but du projet Carte de la communauté était de construire une carte de taille moyenne pour l’infanterie qui permettrait beaucoup de destruction tactique (tout en proposant un cadre agréable pour jouer). Avec votre aide, nous avons créé Operation Outbreak, une jungle luxuriante, dont le centre est occupé par un temple et une cascade, et où la destruction est très importante.

Comment se démarquer des autres dans un tel environnement ? Voici quelques conseils pour vous donner un coup de pouce.

DÉCOUVREZ LES NOMBREUSES OPPORTUNITÉS
Operation Outbreak comprend une multitude de lieux et chemins cachés, qui sont, pour la plupart, totalement destructibles. Pour réussir, vous devrez être conscient de votre environnement, dans la mesure où il sera amené à évoluer considérablement au cours d’une partie. Savoir ce qui est destructible et ce qui ne l’est pas, où se cacher, et quels raccourcis prendre pour rejoindre un autre joueur est la clé du succès. Ces connaissances vous seront particulièrement utiles sur les trois points centraux de la carte : le village de pêche, la ville fantôme et le temple.

EN SAVOIR PLUS SUR LA VILLE FANTÔME
Dans la ville fantôme, tout est destructible à l’exception des réservoirs et des épaves de voitures. La plupart des cachettes sont destructibles à tout moment, la meilleure stratégie est donc de rester constamment en mouvement. Aucun lieu n’est vraiment sûr, et vos ennemis bénéficieront toujours de nombreux angles d’attaque. Près de l’hélicoptère écrasé, vers le centre médical, vous trouverez une arme unique qui vous sera utile pour prendre facilement le drapeau de la ville fantôme, alors n’oubliez pas d’aller y jeter un coup d’œil.

UTILISEZ LES OBJETS DE COMBAT POUR PROTÉGER LE TEMPLE
Le temple a peut-être l’air facile à défendre, mais avec tous ses recoins et chemins cachés, il est en réalité difficile à protéger (mais le jeu en vaut la chandelle, puisqu’un fusil de précision vous attend au milieu du temple). Lorsque vous le défendez, assurez-vous de couvrir ses deux flancs, qui offrent de nombreuses options pour se faufiler discrètement et surprendre les défenseurs. De même, faites attention aux hélicoptères de transport qui arrivent au-dessus de vous pour nettoyer la cour !

ATTAQUEZ LE VILLAGE DE PÊCHE LÀ OÙ ON NE VOUS ATTEND PAS
Le village de pêche est bâti sur pilotis, ce qui crée un gameplay vertical qui peut parfois sembler chaotique. Une tactique commune consiste à le contourner pour attaquer par derrière, là où on ne vous attend pas. Avec toutes les maisons destructibles du pont supérieur, les rares cachettes qu’il vous reste (comme les réfrigérateurs) ne suffiront pas à vous protéger. Capturez rapidement le drapeau et repliez-vous de l’autre côté de la route pour défendre efficacement cette zone.

LES BALISES DE RÉAPPARITION VOUS AIDERONT À CAPTURER LE CENTRE MÉDICAL
Le centre médical et le virus qui y est développé sont la raison principale de ce conflit. Nous vous recommandons l’usage de véhicules pour capturer cette zone très ouverte. L’utilisation de balises de réapparition est aussi une bonne stratégie pour prendre et conserver ce drapeau, dans la mesure où le point d’apparition des États-Unis est proche.

ATTENTION AUX VÉHICULES QUI SE TROUVENT À L’EXPLOITATION D’HUILE DE PALME
L’exploitation d’huile de palme est une zone très dense où l’infanterie peut se cacher facilement. Mais rejoindre l’exploitation n’est pas simple et, si vous êtes du côté des États-Unis, vous aurez besoin de véhicules comme le bateau semi-rigide ou l’hélicoptère de transport. Ajoutez à cela une balise de réapparition bien placée aux abords de la zone, et vous aurez de bonnes chances de prendre et de garder le drapeau. Comme pour le centre médical, la proximité du point d’apparition chinois vous obligera à vous méfier des véhicules et de l’infanterie ennemie venant de cette direction.

ENTRAÎNEZ-VOUS À VOUS CAMOUFLER DANS LA JUNGLE
Les cachettes disséminées sur la carte vous offrent la possibilité de jouer en toute discrétion. Si vous êtes poursuivi par l’ennemi, le simple fait de vous arrêter et de vous cacher rapidement dans un buisson pourra vous sauver la vie. Poser des pièges est aussi très utile dès lors que vous connaissez les chemins les plus utilisés. Cela signifie que les claymores, capteurs de mouvement et autres outils seront très efficaces dans cette partie de la jungle ! De plus, des rumeurs parlent d’une cache contenant l’arme de discrétion ultime… quelque part près de la ville fantôme…

A bientôt dans la jungle !

David Sirland
Producer

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.

Les Archives

novembre 2015
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Vidéos Populaires

Dernières réponses du forum