
Baptisée La Ligue des Explorateurs, cette nouvelle aventure sera composée de cinq ailes différentes avec plusieurs nouvelles cartes offertes à chaque fois que vous gagnez les parties dans une aile. Au total, ce sont trois nouvelles cartes qui sont disponibles pour chacune des neuf classes du jeu, mais également 18 cartes neutres disponibles pour toutes les classes, dont cinq nouvelles cartes légendaires.
Trois nouvelles cartes disponibles avec La ligue des Explorateurs
La Ligue des Explorateurs mettra également en avant une nouvelle mécanique de jeu, la découverte. Le joueur se verra alors proposer un choix parmi trois cartes différentes qui ne sont pas issues de son deck. Sur ces trois cartes, il pourra en prendre une en main. Une mécanique idéale pour avoir plus de possibilités que son adversaire avec davantage de cartes en main. On peut également noter la nouvelle carte légendaire Élise Cherchétoile qui, en trois étapes, permet de transformer tout son deck en cartes légendaires.
L’aventure La Ligue des Explorateurs sera disponible dès jeudi directement dans Hearthstone. Comme Naxxramas et Le Mont Rochenoire, elle sera cependant payante au prix de 6 euros par aile, ou 700 pièces d’or, la monnaie virtuelle du jeu. Les quatre ailes de l’aventure complète peuvent également être achetées pour 20 euros.
L’intégralité des nouvelles cartes ici : http://www.jeuxvideo.com/news/449203/l-ensemble-des-nouvelles-cartes-de-la-ligue-des-explorateurs.htm