Battlefield 1 : Voici la liste des modes de jeu

Sep
21

Battlefield 1 : Voici la liste des modes de jeu

Si les cartes du prochain Battlefield 1 ont été dévoilée hier (voir notre news), nous connaissons aujourd’hui la liste des modes de jeu disponible au lancement du jeu le 21 octobre prochain.

Les modes de jeu de Battlefield 1

CONQUÊTE

Battlefield 1 : Voici la liste des modes de jeu

Mode préféré de longue date des joueurs de Battlefield, Conquête vous propose des parties à grande échelle pouvant accueillir jusqu’à 64 joueurs qui s’affrontent pour prendre le contrôle d’objectifs clés. Entre armées immenses, à pied ou en véhicule, et l’ajout de redoutables Mastodontes, le mode Conquête mêle tous les éléments de la guerre totale emblématique de la série Battlefield.

DOMINATION

Battlefield 1 : Voici la liste des modes de jeu

Le mode Domination propose des combats d’infanterie ultra rythmés dans des lieux confinés. Il s’agit d’une version condensée du mode Conquête, dont les combats sont centrés sur des objectifs stratégiques. Préparez votre fusil à pompe et affûtez votre hachette : avec Domination, tout devient rapidement très personnel.

OPÉRATIONS

Battlefield 1 : Voici la liste des modes de jeu

Avec le mode Opérations, vous participez à des combats épiques sur des cartes inspirées de véritables batailles de la Première Guerre mondiale. Nous voulions proposer aux joueurs une expérience de jeu à couper le souffle, axée sur le travail d’équipe et le combat au front. Cette dimension du jeu s’applique à ce mode et s’étend sur plusieurs cartes, qui présentent chacune des lieux intéressants et un style de jeu différent. Ainsi, les batailles dans Battlefield 1 sont d’une grande variété et s’accordent parfaitement avec le contexte de guerre totale. Il se peut que votre équipe gagne, que vous passiez à la carte suivante et que vous puissiez voir, au loin, la carte sur laquelle vous vous êtes battus juste avant.

RUÉE

Battlefield 1 : Voici la liste des modes de jeu

Les transmissions et l’artillerie ont joué un rôle crucial pendant la Grande Guerre, et vous devrez tirer profit des deux en mode Ruée. En mode Ruée, le camp assaillant doit trouver et détruire les postes télégraphiques ennemis. Les défenseurs peuvent utiliser ces postes pour demander des tirs d’artillerie. Les défenseurs peuvent aussi mettre les assaillants en échec en désamorçant les explosifs posés sur les postes télégraphiques. Si ces postes sont détruits, les défenseurs se replient vers le secteur suivant. Les assaillants remportent la bataille si les postes télégraphiques de chaque secteur sont détruits. Les défenseurs gagnent s’ils épuisent tous les renforts des assaillants, ou s’ils ont au moins un poste télégraphique intact quand le temps est écoulé.

MATCH À MORT EN ÉQUIPE

Battlefield 1 : Voici la liste des modes de jeu

La Première Guerre mondiale a fait évoluer la guerre en de nombreux points, mais l’objectif était toujours d’infliger le plus de dégâts possible à l’ennemi pour le forcer à se rendre. Le Match à mort en équipe reprend le principe le plus évident de la guerre d’infanterie : tuer ou être tué. Ce mode voit s’affronter votre équipe contre celle des ennemis et votre objectif est d’éliminer autant d’adversaires que possible tout en vous protégeant vous et vos équipiers. Une puissante arme de classe d’élite apparaît quelque part sur la carte, à intervalles réguliers. Récupérez-la pour prendre l’avantage en matière de puissance de feu. Le camp qui cause le plus de pertes dans le camp ennemi l’emporte. Si le temps est écoulé, l’équipe qui a fait le plus de victimes l’emporte.

PIGEONS DE GUERRE

Battlefield 1 : Voici la liste des modes de jeu

Lors de la Grande Guerre, les systèmes de communications de l’époque n’étaient pas très élaborés ni très fiables, c’est pourquoi les chiens et les pigeons pouvaient être utilisés pour transporter des messages. Dans le mode de jeu Pigeons de guerre, les deux équipes tentent d’utiliser des pigeons messagers pour demander des tirs d’artillerie sur l’ennemi. Au début de la partie, un pigeonnier contenant un pigeon messager est placé à un endroit de la carte. Localisez le pigeon avant l’ennemi et transportez-le en lieu sûr. Puis préparez un message pour demander un tir d’artillerie et envoyez-le. Une fois le message envoyé, un tir d’artillerie s’abat sur l’ennemi.

L’originalité au sein de cette liste de modes très classiques provient du mode Pigeon de Guerre, un mode capture de drapeau maquillé en escorte de pigeon messager. Plus d’informations peuvent être consultées sur le site officiel du jeu.

Rappelons que Battlefield 1 sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 21 octobre prochain.

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.

Les Archives

septembre 2016
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Vidéos Populaires