Comment nous avons amélioré Battlefield 1 avec la mise à jour d’automne

Aujourd’hui, nous sortons la mise à jour d’automne de Battlefield™ 1. Basée sur vos commentaires, cette mise à jour est conçue pour rendre Battlefield 1 encore plus amusant, varié, stable et équilibré.
La mise à jour d’automne est constituée de différentes améliorations de gameplay, d’interface utilisateur, de graphismes, d’audio, et bien plus. Pour une liste exhaustive des modifications, consultez ce fichier PDF :
Notes de version de la mise à jour d’automne de Battlefield 1 (PDF)
Nous avons entre autres modifié le mode Opérations. En gros, nous donnons un avantage aux attaquants. Pour augmenter l’efficacité de l’équipe attaquante, nous avons augmenté le nombre de tickets pour Opérations et Grandes opérations et avons réduit le temps nécessaire aux attaquants pour capturer un drapeau.
Très attendus par les meilleurs joueurs de Battlefield 1, les serveurs Hardcore sont aussi disponibles dans la mise à jour d’automne. En jouant sur un serveur Hardcore, vous pourrez ne pas être assisté par la mini-carte, le réticule, ou la capacité de repérer les ennemis selon les paramètres du serveur.
De plus, le programme Louer un serveur de Battlefield 1 fait ses débuts dans la mise à jour d’automne. Il vous permettra de mettre sur pied vos propres serveurs publics et privés pour Battlefield 1 en contrôlant divers paramètres de gameplay et de rotation des cartes.
D’autres modifications, petites et grandes, vous permettront de passer un encore meilleur moment sur le champ de bataille. Un bonus d’EXP d’escouade sera disponible dans certains Battlepacks, vous pourrez acheter des Battlepacks dans le menu « Obtenir des Battlepacks », et vous pourrez rejoindre des parties personnalisées dans le menu Multijoueur.
Comme indiqué précédemment, vous trouverez toutes les modifications dans les notes de version complètes. Nous espérons que vous aimerez les améliorations de Battlefield 1.
Pour ceux qui ont la flemme de lire, voici les détails des changements en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=UKrpXgnEFxY