
Toujours aussi addictif, Rocket League continue d’être activement soutenu par ses développeurs. En effet, Psyonix nous affirmait il y a peu qu’aucune suite n’était actuellement à l’ordre du jour et nous dévoile aujourd’hui un nouveau mode de jeu venant modifier radicalement l’expérience traditionnelle.

Adieu les habituelles cages issues du football, le nouveau mode DropShot de Rocket League vous demandera de mettre des buts d’une bien étrange manière. Il sera nécessaire de détruire le terrain composé de cases hexagonales avant d’y jeter la balle et obtenir un point. Une idée pour le moins originale qui sera lancée dès le 22 mars.
Comme d’habitude, le tout sera évidemment gratuit, même si Psyonix en profitera pour introduire une nouvelle caisse dans son jeu, la « Turbo Crate ». Ouvrable avec une clé facturée 0.99 €, celle-ci contiendra notamment une nouvelle voiture baptisée Endo que vous pouvez apprécier à gauche de ce texte. Rappelons que Rocket League est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Bande-annonce du mode DropShot