Répondre à : Un peu de changement ? (BFH?)

Huracan29
Participant

Yo tout le monde !

Pour ma part ce n’est pas BF4 qui pose problème mais bien la façon dont on y joue. J’ai le sentiment que tous les vendredis soirs se ressemblent (mêmes cartes, mêmes mode de jeux…) et c’est de là que viens mon sentiment de lassitude.

Je pense que le problème vient des choix proposés par le vote car certains modes de jeux n’apparaissent jamais ! J’ai en tête le mode « Chainlink » que j’ai retrouvé dans mes captures BF4. Nous avons dû y jouer une ou deux fois maximum et pourtant j’en ai un très bon souvenir ! 

On se retrouve donc parfois à faire 15 ruées dans la même soirée (j’exagère mais l’idée est là).

Pourquoi ne fait-on pas une seule partie de chaque mode chaque vendredi en variant les cartes de vendredi en vendredi ? Cela éviterait que ceux qui n’aiment pas un mode de jeux en bouffe toute la soirée ;).

Ce genre de proposition n’est pourtant pas une nouveauté car plusieurs d’entre nous avions déjà proposé des solutions pour tenter de casser un peu la routine (voir topic lancé par Grendizr « Appel au vote » par exemple) mais rien n’a changé. Pour ma part, voyant que rien ne bougeait le sentiment de lassitude a pris le dessus sur l’amusement. J’ai donc préféré m’écarter un peu et laisser les autres s’amuser. 

Dommage que l’on doive arriver a une telle situation pour changer les choses.

Concernant BF Hardline : je n’y suis pas opposé si la majorité est pour. Cela pourrait apporter le changement que je cherche.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 10 années et 1 mois par Huracan29.