Sujet: Un peu de changement ? (BFH?)

  • Ce sujet contient 52 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Desperadjo, le il y a 5 années.
  • Auteur
    Messages
    • #5247
      Desperadjo
      Maître des clés

      Bonjour tout le monde,

      ceux qui ne sont pas venus le vendredi soir depuis quelques temps ne le savent forcément pas, mais nous avons constaté une nette baisse de fréquentation, et je dirais aussi de motivation.

      La majeure partie des peux de gens présents désertent avant minuit. Bon ok, hier soir, quelques tordus ont terminé à 4h du mat’, mais c’est devenu une exception

      Le jeu (Battlefield) commence à lasser et c’est normal; nous avons joué 2 ans à BF3 puis nous avons enchainé sur BF4 depuis 2 ans et demi. Les jeux étant très proches, on peut dire que ça fait plus de 5 ans qu’on est sur le même jeu de guerre…

      Or, la fin prochaine de la location de notre serveur BF4 et une promo sur Origin nous laissent une belle opportunité de prendre un petit bol d’air frais pendant 6 mois avant d’enchainer sur BF5 (octobre 2016).

      En effet, Battlefield Hardline est en promo sur Origin à 9.99€ ! (pour combien de temps !?)
      https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/battlefield-hardline/pc-download/base-game/standard-edition
      J’entends déjà d’ici les grincheux râler « super le bol d’air avec un autre Battlefield » ^^  Ouais ok, mais ça change quand même, c’est majoritairement en ville, flics contre gangs, et je trouve que c’est un peu plus nerveux, croisé avec un soupçon de Call of Duty. On peut faire des casses de banque, des poursuites en voiture de flics, utiliser des grappins, mettre des coups de matraque ou de batte et lancer des cocktails molotov ! 🙂

      Nous avons donc la possibilité de changer de jeu, et de louer un serveur BF Hardline pour les 6 mois qui nous séparent de BF5, pour 10€ par personne.

      Voilà, merci de donner votre avis; vous ne voulez vraiment pas quitter BF4 ? Vous êtes ok pour tenter BFH ?
      Vous préféreriez repasser par un de nos anciens jeux genre MW2 ? Une autre idée !?
      Nous suivrons la majorité et les absents (ou silencieux) auront forcément tort !


      ?

    • #5251
      Batouuu
      Participant

      Salut,  étant donné que hier je n’étais pas là merci pour l’information mais sinon battlefield hardline je suis pour mais moi j’ai pas jouer longtemps à bf4 donc franchement j’ai vraiment pas envie de le quitter maintenant,  après ceux qui veulent pas jouer sur bfh je leurs dirais bien de venir avec moi sur bf4 je me lasse pas vu que je n’est pas encore très loin de me lasser…  Donc que ce sois bf4 ou bfh je m’en fou   le principal c’est de jouer ensemble et de s’amuser.!  Voilà mon avis. Bisous mes lapins à vendredi prochain !

    • #5252
      fako
      Participant

      Je vais quand même essayer de m’y mettre et d’être présent le vendredi 😀

      [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=447953BFH.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/447953BFH.jpg[/img][/url]

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par fako.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par fako.
    • #5256
      Grendizr
      Maître des clés

      Moi je suis plus ou moins du même avis que Batou. Cela ne me gêne pas que la majorité parte sur Hardline, pas du tout vraiment, mais j’ai encore faim de BF4.

      Après cela ne me pose pas de soucis de rester à jouer en comité restreint sur BF4 … car de toute façon c’est déjà le cas ! Et si en plus cela remotive les gens d’ici octobre et la sortie du prochain jeu, c’est encore mieux !

      D’ailleurs, où étais-tu Batou hier soir bon sang ?! Tu me dis que tu viens et tu ne te pointe même pas ! Cochon va ! ça manquait de « barrrres » !


      ?

    • #5257
      Hitman752
      Participant

      j’ai BF:H et justement je prefere aller sur celui ci car BF:4 j’en ai un peux ras le cul de BF:4 je le connais en long et en large ^^ tandis que BF:H je le connais pas si bien vue que j’y ai peux jouer 😉 et Fakouille si tu veux demain je vais y jouer avec un amis 🙂


      ?

    • #5258
      Desperadjo
      Maître des clés

      Demain Fakouille fait un project CARS et toi aussi d’ailleurs car il faut que tu t’habitues à ton volant tout neuf nomého !


      ?

    • #5261
      Grendizr
      Maître des clés

      La scission dans la scission c’est beau. Heureusement que le Djo veille aux grains !


      ?

    • #5263
      NeoThor
      Participant

      Salut !

      En fait je suis partagé par la proposition de Batou. L’idée de Djo est de rassembler les gens, par le biais d’un autre jeu, le hic dans ton histoire Batou, c’est que certes, les gens seront peut-être présent, mais divisés.

      Le but des vendredis Unagi était justement de rassembler de plus en plus de monde sur un seul TS et sur un seul jeu, nous avons même recruté un peu en ce sens, je ne verrais donc aucun intérêt à nous séparer.

      La proposition de Djo me tente carrément mais pour qu’elle marche il faut l’unanimité. Le bon coté des choses c’est qu’on peut se baser sur BFH, plutôt que de commencer à chercher un autre jeu fédérateur, pour le moment.

      En tout cas il y a urgence !


      ?

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par NeoThor.
    • #5265
      Huracan29
      Participant

      Yo tout le monde !

      Pour ma part ce n’est pas BF4 qui pose problème mais bien la façon dont on y joue. J’ai le sentiment que tous les vendredis soirs se ressemblent (mêmes cartes, mêmes mode de jeux…) et c’est de là que viens mon sentiment de lassitude.

      Je pense que le problème vient des choix proposés par le vote car certains modes de jeux n’apparaissent jamais ! J’ai en tête le mode « Chainlink » que j’ai retrouvé dans mes captures BF4. Nous avons dû y jouer une ou deux fois maximum et pourtant j’en ai un très bon souvenir ! 

      On se retrouve donc parfois à faire 15 ruées dans la même soirée (j’exagère mais l’idée est là).

      Pourquoi ne fait-on pas une seule partie de chaque mode chaque vendredi en variant les cartes de vendredi en vendredi ? Cela éviterait que ceux qui n’aiment pas un mode de jeux en bouffe toute la soirée ;).

      Ce genre de proposition n’est pourtant pas une nouveauté car plusieurs d’entre nous avions déjà proposé des solutions pour tenter de casser un peu la routine (voir topic lancé par Grendizr « Appel au vote » par exemple) mais rien n’a changé. Pour ma part, voyant que rien ne bougeait le sentiment de lassitude a pris le dessus sur l’amusement. J’ai donc préféré m’écarter un peu et laisser les autres s’amuser. 

      Dommage que l’on doive arriver a une telle situation pour changer les choses.

      Concernant BF Hardline : je n’y suis pas opposé si la majorité est pour. Cela pourrait apporter le changement que je cherche.

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par Huracan29.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par Huracan29.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par Huracan29.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par Huracan29.
    • #5269
      Hitman752
      Participant

      je suis partant pour BF:H 🙂 🙂 en plus il est plus fun que BF:4 et y a de quoi bien rigolé dessus


      ?

    • #5271
      Batouuu
      Participant

      Salut mes lapininous !

      Je suis d’accord avec Neothor sur le fait de jouer ensemble mais sinon moi j’aurais dit pour ceux qui veulent de mettre Battlefield Hardline aux Lundis , après certes y’en auras qui seront pas d’accord mais vu qu’avant ont faisaient BF4 Lundi et Vendredi je pense que ça vous a lasser beaucoup plus vite que de jouer que le vendredi, ou alors de jouer une semaine sur deux a BFH , genre le vendredi 1/2 semaines BFH et la 2/2 semaines BF4, a vous de choisir…. Bref sinon je suis plutôt d’accord avec Huracan sur le fait des rotations de mode de jeu et des cartes car c’est vrai faire 15 ruées dominations, au bout d’un moment c’est lassant, donc pour ce fait là TU AS RAISON HURACAN.

       

      PEACE MOTHER FUCKER !

    • #5272
      Batouuu
      Participant

      Sinon Grendizer , je suis désolé de ne pas être venu mais on m’a invité au dernier moment a rester manger donc c’est pour ca que je n’ai pas pu venir , sinon vendredi prochain je serais là et là c’est sûr car vendredi là ça m’a fais chier de ne pas être venu , je voulais jouer mais bon , je ne pouvez pas savoir quoi… Enfin bref je vais me rattraper vendredi prochain !

      Bisous mon lapin !

    • #5273
      Hitman752
      Participant

      pour les map y a un mapvote sur le serveur je pense que on est assez grand pour ce mettre d’accord pour quel map voter en plainte partie …


      ?

    • #5274
      Ross
      Maître des clés

      Étant un peu à l’origine de cette réflexion, je vais quand même apporter mon avis. À 10 balles, belle occasion pour tester Hardline. Graphiquement, il a l’air sympa, juste une chose, il y a bien un mode hardcore ? Nan parce que si faut mettre 30 balles à un rouquin pour s’en débarrasser, ce serait tout vu me concernant.
      Le cas échéant, est-ce qu’il y a des tunguskas ou des tanks dans votre Hardline ? 😉

      Plus sérieusement, à ce prix, ça me parait abordable pour tous, reste à voir la question du serveur parce que c’est sûr que si on est comme des cons avec un serveur Hardline parce qu’on regrette BF4, on sera bien.
      D’ailleurs, je me méfie d’Hitman qui te dit qu’il a peu joué. Il est juste au niveau 79, non ? 😉
      Donc si on doit continuer sur BF4, je suis, pas de souci. Par contre, je suis open à Hardline si ça mobilise tout le monde bien sûr. Si c’est pour y jouer à 4, je passe.

    • #5275
      Reno
      Maître des clés

      Je suis plus ou moins la majorité : ça ne me dérange pas de rester sur BF4, mais si ça peut remotiver les troupes de passer à Hardline, alors let’s go Hardline. Parce que ce qui m’attriste le plus, c’est de sentir l’esprit d’équipe partir en couilles…


      ?

    • #5276
      Desperadjo
      Maître des clés

      L’intérêt de jouer à Hardline c’est aussi et surtout de faire un break du battlefield guerrier !

      Ross, il n’y a pas de Tunguska, mais tu as de jolies tutures de police que tu peux allumer la sirène et les gyrophares, et ça, ça n’a pas de prix  🙂 🙂

       


      ?

    • #5277
      Hitman752
      Participant

      alors mon chers Ross je n’ai que 51h de jeux sur Hardline, je suis 57 et non 79 ^^ y pas de Tugunska et il y a bel et bien un mod hardcore, de jolie lance roquette a ramasser au sol et plein de type d’embuscade possible , il y a aussi differents type de jeux par rapport a BF4 perso si il le faut je veux bien preter mon compte a quelqu’un pour l’essayez 😉


      ?

    • #5278
      Lunatikus30
      Participant

      Je réponds ici suite à mon mail avec un commentaire un peu plus réfléchi.

      S’il faut passer sur Hardline j’y passerai (même si la beta ne m’a pas enchanté) je vais pas me retrouver le seul gland sur BF4.

      Ensuite je proposais Overwatch comme jeu mais on va se retrouver en équipes de 5 joueurs et on ne jouera pas les uns contre les autres donc à oublier pour les soirées Unagi.

      Raviver BF4 avec des modes de jeu que l’on ne fait pas souvent ou même des cartes que l’on ne voit pas souvent peut aussi être une bonne solution.

      Enfin n’y a-t-il pas un nouveau Battlefield prévu prochainement ?

      P.S : je repropose worms Armageddon comme alternative pour bien se marrer !


      ? ----------------------------

      "What the Hell

      Everybody ends up dead

      It's just a matter of when"

    • #5279
      fako
      Participant

      Worms armageddon ça rox luna!

    • #5281
      ashoir
      Participant

      mon avis  :

       

       

      NOOOOONNpas bfh !!! je crois que c’est le jeu que j’ai désinstallé le plus vite tellement c’est de la  xxxxxx (je me censure pour pas influencer) , pour ma part si c’est pour attendre 6 mois je reste sur bf4, même battelfront est mieux pour info 🙂


      ?

    • #5282
      Gan
      Participant

      Unagi je vous salue^^

      Je fait partie de ces déserteurs du vendredi pour la simple et bonne raison que j’en ai ras le cul de BF4 ! alors

      oui c’est sûr nous n’avons certainement pas fait le tour du jeu (surtout pour ma part..) mais c’est assez vu pour moi.

      Peu m’importe le jeu qui le remplacera tant qu’il fédère le groupe c’est le plus important à mes yeux, je rejoins Ross Hardline à 10

      balles on prend pas grand risque…

      Quoiqu’il en soit je suivrai la majorité quand on changera de jeu, mais ne comptez pas trop souvent sur moi tant qu’on sera sur BF4 le vendredi…

      A bientôt sur un autre jeu j’espère…

      Gan

       

       

       

    • #5283
      unagidux
      Participant

      bonjour ter tous perso la guerre oui mais plutôt stratégie « act of agression » sinon pas dispo le vendredi lol a+

    • #5284
      Desperadjo
      Maître des clés

      NeoThor :

      Le bon coté des choses c’est qu’on peut se baser sur BFH, plutôt que de commencer à chercher un autre jeu fédérateur, pour le moment.

      Le jeu qui rassemblera tout le monde est déjà trouvé (à moins d’une mauvaise surprise, ce qui serait quand même étonnant), c’est le prochain BF qui sort le 26 Octobre 2016 (à priori). Le problème, c’est que quand tu vois comment certains sont déjà bien lassés de BF4, Lud, Gan, moi-même, j’ai peur de me lasser très très vite de BF5…

       

      Huracan :

      Je pense que le problème vient des choix proposés par le vote car certains modes de jeux n’apparaissent jamais ! J’ai en tête le mode « Chainlink » que j’ai retrouvé dans mes captures BF4. Nous avons dû y jouer une ou deux fois maximum et pourtant j’en ai un très bon souvenir !

      Lunatikus :

      Raviver BF4 avec des modes de jeu que l’on ne fait pas souvent ou même des cartes que l’on ne voit pas souvent peut aussi être une bonne solution.

      Effectivement, le mode Chainlink tombe assez rarement car il y a peu de cartes qui le proposent. Mais il ne faut pas croire non plus que l’on va faire passer notre lassitude en jouant 6 mois à Chainlink. Ne croyez pas non plus qu’il y a des cartes oubliées qu’on ne fait pas souvent, à la limite, il y a peut-être Tête de Marteau que l’on fait moins mais c’est tout.

      Je vais faire dans la journée un post qui explique la rotation BF4 actuelle et vous verrez par vous-même; mais je vais le mettre à part pour ne pas polluer notre sujet.

      Ashoir :

      même battelfront est mieux pour info :)

      Battlefront est mieux….. on est pas mal à l’avoir essayé et le constat est : Très beau mais intérêt limité. Peu de cartes et peu d’armes.

      Aujourd’hui, il est encore à 27€, ce qui est le triple de Hardline et ce qui fait peut-être trop pour 6 mois de jeu…

       

      Maintenant, on peut aussi réfléchir à d’autres propositions, mais dans une gamme de prix bien réduite.

      Certains seraient-ils prêts à partir sur autre chose que du FPS ? Repartir sur un CallOf pas cher ? (CallOfDutyGhost à partir de 6€)


      ?

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par Desperadjo.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par Desperadjo.
    • #5289
      Batouuu
      Participant

      Kikou les z’amis , Bf4 ou bfh c’est bien comme jeu , après comme tu l’as proposer Djo , CallofDuty Ghost est pas trop mal , beaucoup te diront que c’est de la merde , moi j’ai bien apprécier le jeu , après ca reste quand même un  FPS , mais je pense qu’on peux quand même s’y amuser , mais au niveau de l’équipe ce seras du 6 contre 6 , donc pas trop top pour la team actuellement vu le nombre qu’on est le vendredi soir , après battlefield hardlie est bien vu qu’on peut y jouer a plusieurs ( comme tout les battlefields hein….) Enfin bref tout ca pour dire que Bfh ou bf4 ou un autre FPS peux importe mais le principale c’est de s’amuser comme le vendredi soir sur bf4 !

    • #5292
      Patoon
      Participant

      Ouf je réponds enfin.

      Comme je disais dans mon mail, je n’étais pas présent 2 vendredis de suite pour raisons personnelles. Je serai là tous les autres vendredi à priori.

      Je rejoins huracan quand il dit qu’il faut varier les modes de jeu et les cartes (marre des gunmaster où ce sont toujours les mêmes qui gagnent par exemple…).

      Je n’ai pas trop envie d’investir dans un nouveau jeu pour l’instant donc je préfère continuer sur bf4.

      A bon entendeur. A vendredi.

    • #5293
      Desperadjo
      Maître des clés

      Investir me parait un bien grand mot pour 9,99€  😉


      ?

    • #5294
      Hitman752
      Participant

      alors Cod:Ghost c est uniquement du  6vs6 il est beau mais certains vont vite etre blasé du jeux … sinon je propose une partouse tout les vendredi je m’occupe d’amené les filles ^^

      ps: je dit cela car apparemment on arrive pas a ce mettre d’accord sur un jeux ^^


      ?

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par Hitman752.
    • #5296
      Hitman752
      Participant

      aussi non pour remplacer les battlefield je propose ce jeux

      http://www.escapefromtarkov.com/

      D’apres certaine infos sur le net date de sortie en Mai 2016

      Voici un petit trailer

      un jeux fait en motion Capture 😉


      ?

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par Hitman752.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par Hitman752.
    • #5299
      Desperadjo
      Maître des clés

      À moins qu’il ne sorte à 10€, c’est hors sujet.


      ?

    • #5300
      Hitman752
      Participant

      tu parlais de trouver un jeux qui remplacerai bien BF5 car tu craignait de vite en avoir marre sur BF5…

       


      ?

    • #5301
      Desperadjo
      Maître des clés

      Je n’ai JAMAIS parlé de remplacer BF5. Je dis juste que j’ai besoin d’un bol d’air avant de me lancer dans BF5.

      À la limite, s’il y a un jeu à surveiller à sa sortie, c’est peut-être Titanfall 2. Il n’y a pas grand chose à faire pour en faire un très bon jeu -> Mettre des serveurs afin de pouvoir jouer à + de 12 et un peu plus de contenu dans le jeu de base. Rien d’insurmontable quoi.


      ?

    • #5302
      Lunatikus30
      Participant

      Pour moi la réponse d’Hitman n’est pas hors sujet.

      BF5 peut devenir redondant très vite alors il va falloir faire attention.

      Le jeu que propose Hitman a l’air pas trop mal, le seul problème que je vois c’est que c’est un MMO/FPS, j’ai bien mis MMO avant FPS du coup voilà où je veux en venir : il ne conviendra pas forcément à tout le monde et ce jeu va demander du sérieux, on ne pourra certainement pas faire n’importe quoi ou ce que l’on veut sur les serveurs qui seront des serveurs de masse certainement.

      N’oublions pas aussi que prochainement sort DOOM, FPS avec un mode multijoueur. Là aussi attention c’est du fast FPS qui ne va peut être pas convenir à tout le monde mais selon les test Bethesda a ralenti un peu l’action dans le jeu afin qu’il devienne accessible par le plus grand nombre de personnes.

      Ensuite je retente ma chance avec Worms. En 2016 va sortir Worms WMD qui semble être très bon (il y aura des planques pour les campeurs et même des Tunguska pour Ross). Mais pour patienter nous pouvons investir dans Worms Clan Wars qui est à 22,99€ sur Steam ou à 69,99€ pour 4 jeux (soit 17,50€ par personne).


      ? ----------------------------

      "What the Hell

      Everybody ends up dead

      It's just a matter of when"

    • #5304
      fako
      Participant

      LET’S GO TO WOOooooooooooooooooooorms 😀

    • #5305
      Batouuu
      Participant

      Salut tout le monde , voilà depuis que vous avez postez ce sujet là je me suis dit qu’ils allaient peut être pas aimer le jeu mais bon je me lance , donc le jeu serais Arma 2 (que des bons souvenirs dessus) ou même Arma 3 , c’est un bon jeu et on peut avoir un serveur a nous et normalement c’est gratuit , enfin bref et dîtes moi ce que vous en pensez !

      Regarder sur internet pour plus de vidéos !

    • #5307
      Grendizr
      Maître des clés

      Et Arma Ggédon ? 🙂

      Vu le nombre de participants du vendredi on peut aussi faire deux groupes un BF4 et un BFH. Commencez pas à râler qu’on doit fédérer, gnagna .. il y a clairement pas moyen. Certains sont ok pour BFH, d’autres pas … je ne vois pas le soucis … surtout que ceux qui iront sur BFH sont principalement ceux qui ne viennent plus sur BF4. On les a déjà perdus. Ah ouais, en revanche oubliez pas de prendre Hitman avec vous, nous on garde cette putride d’ashoir dommage on a pas pu faire un prix pour les deux !

      Pour le reste, j’ai déjà tout dis : BF4, BF5, BF6, BF12 … moi je m’y colle ! J’y joue depuis BF 1942 et même pas marre !

      Et franchement vu la tronche de SW Battlefront j’ai trop hâte de voir le nouveau BF !

      BF c’est le gatorade des roux !


      ?

    • #5308
      Batouuu
      Participant

      Mon cher Grendizer,

      J’ai commencer à jouer sur Battlefield 2 , après j’ai fais Battlefield 3 et maintenant Battlefield 4 , j’ai quelques souvenirs de Battlefield 1942, il étais top de ce que je me souviens, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai commencer a faire la série des Battlefields

      Je te serais fidèle jusqu’au bout des Battlefields ! Je te suis ( et non suce pour le coup x) ) Donc mon cher Grendizer , j’espère que vendredi soir tu seras là de bonheur car je quitte a 23 h mon coco , j’ai vraiment hâte de jouer avec toi 🙂 .

      Allez bisous sur le tétons gauche !

    • #5309
      Lunatikus30
      Participant

      Batou il y a du relâchement dans l’air … « J’ai commencer » ; « tu seras là de bonheur » ; je ne relèverai pas les autres.

      Et pas la peine de me sortir une excuse que c’est un jeu de mot bonheur/bonne heure vu la fin de ta phrase.

      Sinon pour en revenir au sujet principal : 14 participants au sujet, comment voulez-vous qu’on se décide s’il n’y a pas tous les avis, il ne faudra pas venir pleurer par la suite.


      ? ----------------------------

      "What the Hell

      Everybody ends up dead

      It's just a matter of when"

    • #5311
      Hitman752
      Participant

      Un Gros Like pour le dernier Commentaire de Lunatikus ! il me semble que nous ne sommes pas que 14 dans cette équipe


      ?

    • #5312
      Desperadjo
      Maître des clés

      Guinness m’a dit (par SMS) qu’il était bien tenté par BF:H mais que c’était l’un ou l’autre car plus de place dans son SSD, et j’avoue être dans le même cas :/

      J’ai relancé plusieurs fois Lud, et rien qu’en lui parlant de BF5, il attrape des boutons tellement il en a marre de BF. Je lui ai demandé de regarder la vidéo de BF:H mais pas moyen, à croire qu’il n’aurait pas dû s’appeler BATTLEFIELD Hardline !

      D’ailleurs toi Grendizr qui dit manger de tous les Battlefield…. ça serait tellement plus simple si les 3~4 gars faisaient un effort de 10€ et 6 mois pour ensuite tous reprendre ensemble sur BF5 …


      ?

    • #5313
      Hitman752
      Participant

      je suis avec Djo sur ce coups ci ! 🙂


      ?

    • #5314
      Hitman752
      Participant

      pour infos j’avais fait une petite video de 28Min 😉 (durant la beta ^^ )

       


      ?

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par Hitman752.
    • #5316
      Huracan29
      Participant

      Moi je suis chaud pour Worms !!!

      Sinon pourquoi pas partir sur du retro genre Unreal Tournament 3 ? Ca doit valoir une poignée de moules (20€ je crois), pas besoin de beaucoup d’espace pour l’installer et pas besoin d’une config de porc !

      Sinon CS GO est à 14€. Simple mais efficace.

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par Huracan29.
    • #5320
      Grendizr
      Maître des clés

      Rho Hitman il ne joue même pas en Hardcore, le coquin.

      UT3 et CS, j’y jouais déjà lorsque j’étais prépubère !

      Mais Djo, si vous voulez BF:H, ne vous gênez pas pour moi, je ne fais que ça de le dire. Mais lorsque j’ai testé la béta, c’est comme ashoir, je n’ai pas accroché.


      ?

    • #5323
      Hitman752
      Participant

      Grendizr normal dans la beta y’avit pas de Hardcore ^^ :p :p sinon il est plus fun que la beta l’etait mais uniquement en equipe seul c est chiant :/

       


      ?

    • #5324
      Desperadjo
      Maître des clés

      Et après il faut voir de quelle beta on parle. La première était effectivement moyenne, la 2nde nettement mieux 🙂

      Petits souvenirs de notre partie avec Hitman & Falcon :

      La déception ce soir là, c’est que je ne voulais pas filmer, j’avais déjà bcp de retard dans BF4, et à force de voir et vivre plein de trucs cool, je m’y suis mis tardivement, et je n’ai plus eu que ça.


      ?

    • #5325
      Hitman752
      Participant

      un bon souvenir djo non ? tu le ferais pas peter sur ta carte ?

       


      ?

    • #5327
      Grendizr
      Maître des clés

      Non mais y a pas … je regarde la vidéo … je n’adhère pas.

      Trop hybride …


      ?

    • #5328
      Desperadjo
      Maître des clés

      Mr Jeg vient de me confirmer par mail qu’il était partant 🙂


      ?

    • #5330
      Ross
      Maître des clés

      Et les mecs qui me répondent sérieusement « y’a pas de tunguskas ». 😀
      Bon sinon, je vois pas en quoi c’est trop hybride cher Rouquemoute. On semble retrouver les mêmes mécanismes. Maintenant, moi j’ai de la place sur mon SSD, bah oui, un PC, à part jouer, ça sert à quoi ? Ça laisse un peu de place du coup. 😉
      Ça m’aurait pas gêné de switcher sur la soirée avec BF:H arès du BF4 par exemple même si j’ai cru comprendre que ça poserait des soucis de serveur. Et puis 10 balles ! En ce moment, je suis pauvre (coucou la maison) mais 10 balles…
      Sinon, je reste okay pour BF4, du moment qu’on passe du temps entre couilles et qu’on se marre. Pour BF5, je pense que je suivrai aussi sans problème. Depuis quand les unagis font autre chose que du FPS ? Oui, bon, y’a eu une période bagnole, je sais, j’étais là les nez de boeuf ! 😉

    • #5331
      Batouuu
      Participant

      Kikou les z’amis , pour ceux qui veulent allez tester bfh et qui aime bien , pour ceux que ça intéresse y’auras le Premium de bfh içi –> http://www.cdkeys.com/pc/games/battlefield-hardline-premium-pc-cd-key-origin pour 25 €.

      Bisous sur les fesses !

    • #5332
      Desperadjo
      Maître des clés

      Bon voilà, download tout juste lancé !
      La promo est valable jusqu’au 11 Avril, soit après demain !
      9.99€, j’ai déjà mangé des menus maxi best of plus chers que ça sérieux 🙂

      Pour ceux qui comme moi n’ont plus de place sur leur SSD et voudraient déplacer leur (gros) dossier BF4,
      j’ai utilisé cette technique : https://mespotesgeek.fr/fr/changer-de-disque-un-jeu-origin/

      Voili voilou 🙂


      ?

    • #5337
      Desperadjo
      Maître des clés

      2 parties de faites, déjà grade 8 (merci le double XP) et c’est toujours aussi bien. Ce qui est cool, c’est que même avec la classe de base, les mecs tombent bien 🙂


      ?

    • #5338
      Desperadjo
      Maître des clés

      Mon tout 1er TDM sur Hardline, avec la classe de base, sur une map que je découvre. Profitez-en pour vous en faire une idée. Dernier jour à 9.99€ je le rappelle !


      ?

Vous lisez 52 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.