Sujet : Session du 03 Août 2015 – Les 20 Ans de Batouuuuuuuuu !!

• Auteur
      Desperadjo
      Maître des clés

2 courses de Kart qui prouvent que Dux a une bonne avance dans la maîtrise de ces engins, et que sa vue semble beaucoup plus fun à jouer que la mienne ! Par contre, va quand même falloir retirer le GPS un de ces jours, ça ne fait pas sérieux 😉

?

Desperadjo
      Maître des clés

Beau duel entre Batou (20 ans!) et Chato; Qui va l’emporter ? L’âge de la patience ou la fougue de la jeunesse ! 🙂

?

Batouuu
      Participant

C’est quand même incroyable Chateau au dernier moment , au dernière petite secondes de la course il me double… C’étais quand même  marrant 🙂 En tout cas bien joué a lui 🙂

Et merci a vous pour m’avoir souhaité mon anniversaire , surtout en vidéo 🙂

Desperadjo
      Maître des clés

?

Desperadjo
      Maître des clés

@ Monaco, la moindre erreur se paie cash….

Et qui a bien pu provoquer le ragequit de Chato !?

?

Desperadjo
      Maître des clés

On ne sait pas ce qu’il lui a pris mais le résultat est là ^^

?

Desperadjo
      Maître des clés

Une course pas très intéressante vu que certains ont choisi des karts bodybuildés pour rouler contre des routières sportives, c’est plutôt la plastique de la Pagani Zonder Cinque (et son tableau de bord) et l’intervention de Madame Fakouille qui retiennent l’attention 🙂

?

Desperadjo
      Maître des clés

Huracan dans le peloton, morts dans le raidillon………

?

Batouuu
      Participant

Oh le carnage quoi , au début je me suis dit Huracan va juste lui faire une petite poussette , mais enfin de compte non ta tourner tourner et en arrivant contre le mur tu perd a ce moment là ta roue arrière x) . Vraiment pas de chance mdr

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.