Sujet : Session du 15 Juin 2015 – Arrivées de Dux & Batouuu !

• Auteur
      Desperadjo
      Maître des clés

HERE COMES NEW CHALLENGERS !!!

Nous avons accueilli Dux & Batouuuu lors de cette soirée !

Cette soirée a débuté par une course bien difficile, Bathurst, et à noter que la voiture blanche qui sert de boule de flipper dans le 2e virage c’est Batouuuu 🙂

?

Batouuu
      Participant

Mdr c’est clair c’étais bien moi , un gros calos carrement quoi x) , j’espere que je me suis amélioré 🙂

Desperadjo
      Maître des clés

Extraits de Qualifs où l’on découvre les caractéristiques de la Bentley et où Batouuu se fait encore remarquer 😉

?

Huracan29
      Participant

Punaise mais qu’est-ce que ça va être quand on sera 10 sur la piste ! Le carnage !

BBart
      Participant

Hier on était 6 et c’était plutôt calme, même Lud a été plus que correct. Je n’ai même pas l’impression qu’il ai cassé une voiture de la soirée

Desperadjo
      Maître des clés

Là, Lud n’était pas encore calmé 🙂

Et bravo à Grendizr qui a poussé au cul Huracan sur 3 tours !

?

Huracan29
      Participant

Ha oui c’était une belle course entre Grendizr et moi ! Il m’a bien mis sous pression pendant 3 tours !

Desperadjo
      Maître des clés

?

Desperadjo
      Maître des clés

Voici enfin la course !

Grâce au Rose (Tigerlud) qui s’est gentiment poussé, je pars en pole position, mais je n’en profiterai pas vraiment.

La course fut assez mouvementée et les places vont beaucoup changer durant la course.

À noter qu’Huracan a involontairement choisi une voiture un peu moins puissante que les notres, et qu’en plus il se pourri un peu la course dès le départ 😉

?

Desperadjo
      Maître des clés

Tigerlud en mode Suppo !

À noter le Grend’ qui fait sa pleureuse alors que sa voiture n’a rien !!

?

Huracan29
      Participant

Effectivement notre ami Tigerlud n’y va pas de main morte !!! Le sagouin !

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.