Login
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Hitman752
ParticipantComme vous le voulez mais moi je n’achète plus de jeux pour jouer avec les unagi’s a l’avenir je penserai a m’acheter les jeux que je veux moi et non les autres 😉
Hitman752
ParticipantYooooo salut a toi 😉 et a bientot pour une partie 🙂
Hitman752
ParticipantSalut Mogg59 et bienvenu ^^ 🙂
Hitman752
Participantun bon souvenir djo non ? tu le ferais pas peter sur ta carte ?
Hitman752
ParticipantGrendizr normal dans la beta y’avit pas de Hardcore ^^ :p :p sinon il est plus fun que la beta l’etait mais uniquement en equipe seul c est chiant :/
Hitman752
Participantpour infos j’avais fait une petite video de 28Min 😉 (durant la beta ^^ )
https://www.youtube.com/watch?v=6WPx-fJXXUA
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 10 mois par
Hitman752.
Hitman752
Participantje suis avec Djo sur ce coups ci ! 🙂
Hitman752
ParticipantUn Gros Like pour le dernier Commentaire de Lunatikus ! il me semble que nous ne sommes pas que 14 dans cette équipe
Hitman752
Participanttu parlais de trouver un jeux qui remplacerai bien BF5 car tu craignait de vite en avoir marre sur BF5…
Hitman752
Participantaussi non pour remplacer les battlefield je propose ce jeux
http://www.escapefromtarkov.com/
D’apres certaine infos sur le net date de sortie en Mai 2016Voici un petit trailer
un jeux fait en motion Capture 😉
Hitman752
Participantalors Cod:Ghost c est uniquement du 6vs6 il est beau mais certains vont vite etre blasé du jeux … sinon je propose une partouse tout les vendredi je m’occupe d’amené les filles ^^
ps: je dit cela car apparemment on arrive pas a ce mettre d’accord sur un jeux ^^
-
Hitman752.
Hitman752
Participantalors mon chers Ross je n’ai que 51h de jeux sur Hardline, je suis 57 et non 79 ^^ y pas de Tugunska et il y a bel et bien un mod hardcore, de jolie lance roquette a ramasser au sol et plein de type d’embuscade possible , il y a aussi differents type de jeux par rapport a BF4 perso si il le faut je veux bien preter mon compte a quelqu’un pour l’essayez 😉
Hitman752
Participantpour les map y a un mapvote sur le serveur je pense que on est assez grand pour ce mettre d’accord pour quel map voter en plainte partie …
Hitman752
Participantje suis partant pour BF:H 🙂 🙂 en plus il est plus fun que BF:4 et y a de quoi bien rigolé dessus
Hitman752
Participantj’ai BF:H et justement je prefere aller sur celui ci car BF:4 j’en ai un peux ras le cul de BF:4 je le connais en long et en large ^^ tandis que BF:H je le connais pas si bien vue que j’y ai peux jouer 😉 et Fakouille si tu veux demain je vais y jouer avec un amis 🙂
-
-
AuteurMessages